Nicolas Bonin 1917 Chateauneuf-sur-Loire, 17 avril,

Chateauneuf-sur-Loire, 17 avril,

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Nicolas Bonin

-

Il y a 7 ans

Bonjour Marie-Pauline, merci pour votre retour. Pour l'instant, ce texte est en stand by, car je bosse sur une nouvelle proposition qui s'appelle Animae Symphonia.

~Marie~Pauline~

-

Il y a 7 ans

Oh.. des centaures... Un gars qui se retrouve dans sa vie d'enfant.. uhu.. une dimension parallèle ? Un pari entre divinités ? Hate de connaître la suite !

Nicolas Bonin

-

Il y a 8 ans

J'ignorai que tu fréquentais la plateforme :-)

pecreunion

-

Il y a 8 ans

Fusillé tu seras mais pas mort tu continueras ... dans la suite je paris. moi même j'ai cent torts de ne t'avoir pas trouver plus tôt. jm

Nicolas Bonin

-

Il y a 8 ans

D'accord. Le Chastaing a toujours été pour moi un lieu magique.

Nicolas Bonin

-

Il y a 8 ans

Merci binome ! J'ai vu dans ton texte des clins d'oeil au Loiret :-) Ma grand-mère vivait rue du Chastaing à Chateuneuf sur Loire. J'espère que les descriptions seront à la hauteur ! :-)

De Ridder

-

Il y a 8 ans

Mes arrières grands-parents habitaient rue Bonne Dame. Et une de mes tantes habite rue du Morvan.

De Ridder

-

Il y a 8 ans

Bonjour Binôme, Quelle émotion en voyant le titre de ton chapitre. J'ai de la famille qui habite à Châteauneuf sur Loire. Ma mère y a vécu. Mes parents se sont mariés dans le château qui sert de mairie et à l'église. Et j'y ai moi même passé beaucoup de temps. Sinon ton chapitre nous plonge directement dans un univers fantastique. Mais je dois dire que la fin me fait peur. Je me demande ce que tu nous prépare. Je poursuis car je souhaite en découvrir davantage.

Nicolas Bonin

-

Il y a 8 ans

Merci :-)

Melissandre

-

Il y a 8 ans

Hello ! C'est un début prometteur, qui suscite mon intérêt. Déjà, j'aime l"époque et ce personnage que tu nous présente. Tu instaures le mystère avec cette voix qu'il est le seul à entendre...