Zoph À moitié mort Humain

Humain

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Zoph

-

Il y a 7 ans

Pas bête, ce que tu dis. Il faut que je fasse attention à ce qu'Owen ne devienne pas trop le sidekick de sa propre histoire.

Lilly Mohre

-

Il y a 7 ans

Ravie d avoir pu aider ^^ mais bon avoue c est bee le vrai héro !!!

Zoph

-

Il y a 7 ans

Oui ! ^_^

Lilly Mohre

-

Il y a 7 ans

Je trouve dommage que ton perso principal fasse un peu fade à côté des autres, c est pas dit en mal. Mais les autres sont pimpants, brillants, étincelants à tel point que Owen passe en secondaire alors qu'il est le personnage principal. ^^ Fallait bien que je trouve un truc a redire. Sinon le debut de l histoire me perds un peu au départ, j ai l impression d être à une autre époque alors que non mais cela est peut etre dû au flegme anglais. Sinon j aime l univers qui me fait penser auc animaux fantastiques va savoir pourquoi m, un ton leger mais un vocabulaire recherché et de belles constructions de phrases. Voila mon commentaire construit ^^ j espère qu il t aidera ou pas XD

Zoph

-

Il y a 7 ans

J'avoue platement que je n'ai pas inventé ça. C'est une idée que l'on retrouve dans pas mal de romans et c'est super chouette que tu l'aies aussi dans ton UA.

Amelia P.

-

Il y a 7 ans

(Rire) pour tout te dire, l'UA c'est pas mon truc du tout (generalement trop d'infos à assimiler pour mon petit cerveau... Je tente une sortie de zone de confort) et je récupère pas mal d'idées en discutant avec mon mari, il est super fort, mais je me doutais bien que celle-ci etait plutôt mainstream ;-)

Amelia P.

-

Il y a 7 ans

L'histoire du monde caché et du danger qu'il court à se dévoiler me rappelle un morceau de l'univers que je crée pour mon UA, j'aime la fragilité qui en ressort, ça le rend plus précieux encore

Zoph

-

Il y a 7 ans

Merci !

Julie Jodts-Arsinoe

-

Il y a 7 ans

J'ai beaucoup aimé l'histoire, je vais suivre la suite avec attention, bon courage ;)

Zoph

-

Il y a 7 ans

Un monde magique au fond de la cour, on en a tous rêvé, je crois.