Laureline Eliot American Dream Be here in the morning

Be here in the morning

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Laureline Eliot

-

Il y a 7 ans

rhho, ma belle, merci infiniment, ça me touche ♥

Gaelle A.

-

Il y a 7 ans

Je suis définitivement fan. Vraiment, je croise les doigts pour que tu gagnes, tu es mon coup de ❤❤❤❤ de ce concours CL !

Laureline Eliot

-

Il y a 7 ans

merci de ton mot ♥ je vais poster un chapitre ce soir et un autre demain pour finir sur un moment important justement ;-) Après, je t'avoue que je pense attendre le résultat du concours et si je perds, je mettrai surement la fin sur WP pour les fidèles lecteurs tel que toi ♥

Twinkies1109

-

Il y a 7 ans

Ah ça me met du baume au cœur de savoir que je ne finirais pas frustrée de ne pas avoir eu la fin. Je croise les doigts pour toi, et j’espère lire encore de tes écrits à l’avenir. J’adore ton style d’écriture !

Laureline Eliot

-

Il y a 7 ans

merci ♥ j'écris pour faire plaisir alors avec des mots comme les tiens, ça me fait chaud au cœur

Twinkies1109

-

Il y a 7 ans

Oh mais que je suis fan des moments Jule/Spencer. J’en veux plus, toujours plus ! Qu’en sera-t-il de la fin ? Puisque j’imagine que nous n’aurons pas le fin mot de l’histoire d’ici la fin du concours. Est-ce qu’on aura le droit de pouvoir lire l’histoire en entière quelque part ?

Laureline Eliot

-

Il y a 7 ans

merci de ton mot d'encouragement Nour ♥♥

Nour A.

-

Il y a 7 ans

Bon, maintenant, tu vas juste écrire vraiment fort et tout déchirer en finale ❤️❤️❤️

Laureline Eliot

-

Il y a 7 ans

merci ♥♥♥♥

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Oh la la ! Mais un chapitre de toi, c'est comme un bon gâteau au chocolat accompagné d'un café bien chaud (#MomentPlaisir) Le tonitruant 8X9 m'a bien fait rire ! Et j'adore la nouvelle dynamique apporté par Cupidon... Je crois que Sarah s'est trouvé un allié pour mettre le ouaille dans la vie sentimentale de Jule (#JustSaying) Quant à Spencer... il souffle le chaud et le froid ce garçon ! (et je crois que je sais pourquoi ;-) ). Jule, elle, est foutue : elle est in love ! ha ha