Ambre_Lst Amoureux d'elle malgré lui. Joshua (1/2)

Joshua (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

11 commentaires

Line in'

-

Il y a 8 ans

Il est lent à la détendre

FeizaAliasBabouche

-

Il y a 8 ans

Mon petit Matti *coeur*

Fyctia

-

Il y a 8 ans

# Cela m’amène au principal point négatif de cette histoire : il n’y a aucun enjeu pour le moment. Tu nous dévoiles une succession de scènes dans lesquelles nous retrouvons avec plaisir tes protagonistes, mais nous n’avons aucun nœud narratif assez fort pour se démarquer. # De même, je trouve que la notion d’emprise gagnerait à être retravaillée : ici, il est question d’emprise amoureuse mais celle-ci reste assez peu poussée pour le moment. Voilà pour ces quelques retours, en espérant qu’ils t’aident à y voir plus clair dans la suite de ton écriture. Bonne continuation, Roxane de l’équipe Fyctia.

Ambre_Lst

-

Il y a 8 ans

Merci Roxane d'avoir pris le temps de me lire ! Je prends bien note de toutes ces remarque afin de retravailler tout ça et d'approfondir les points cités. Je vais accentuer la prise de position de Josh afin que l'enjeu (qui est que Matthew et Adixia finissent par ne plus se mentir à eux même et s'avoue enfin les choses) ressorte davantage à travers ses yeux ! De même que l'emprise que leur relation a sur eux.

Fyctia

-

Il y a 8 ans

Bonjour Ambre, Je viens de lire les premiers chapitres de « Amoureux d’elle malgré lui » et me permets donc de t’en faire quelques retours dans le cadre du concours « Sous emprise ». # Comme c’était déjà le cas dans la précédente version de cette histoire : ta plume est fluide et très efficace : la lecture devient rapidement addictive car tu arrives habilement à nous plonger dans ton récit et à rendre tes personnages attachants. # Je profite d’avoir mentionné tes personnages pour te souligner le fait que le début de ton roman est quelque peu confus : on s’emmêle les pinceaux entre les différents prénoms et noms de famille. En ce sens, peut-être aurait-il fallu insister davantage sur le fait qu’Adixia = Summers, Joshua = Quinn, et Matthew = Tay. En effet, ces noms pourraient être assimilés à des prénoms et ainsi devenir confus pour le lecteur. # Adixia et Matt sont deux héros intéressants dont les réflexions et émotions semblent avoir été mûrement réfléchies en amont. Néanmoins, je pense que tu pourrais creuser davantage leurs caractères pour que l’on comprenne clairement quel est le but de chacun dans ton histoire.

Ambre_Lst

-

Il y a 8 ans

Détends toi ma poule t'as l'air tendu là... Il pose juste des questions lol

Nine C

-

Il y a 8 ans

Ah non, hein ! Il ne va pas tout faire foirer !!! S’il fait ça, je l’étrangle !

Ingrid Bay

-

Il y a 8 ans

Je passe lire plus tard ♥️

Ambre_Lst

-

Il y a 8 ans

Peut-être que oui... Ou peut-être que non *suspense*

Jess'

-

Il y a 8 ans

Ouuhhhh ! Notre petit Matthew va-t-il enfin ouvrir les yeux ?