JulieF Apprends le désir Avant la nuit (4)

Avant la nuit (4)

Tu as aimé ce chapitre ?

65 commentaires

JulieF

-

Il y a 9 ans

Merci encore^^ Je suis contente de parvenir à retranscrire les émotions des personnages. C'est pour moi un point important.

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 9 ans

Super émouvant ! On est avec tes personnages et leurs émotions sont super bien retranscrites. Bravo !

JulieF

-

Il y a 9 ans

Oui^^ enfin tu verras^^

MarionVignardet

-

Il y a 9 ans

Ouhhhh vivement la nuit de noen

DBShinigami

-

Il y a 9 ans

Je me rends compte que mon premier paragraphe n'est pas très clair (car j'ai supprimé la phrase d'avant). En gros, je voulais juste dire que pour moi, quand l'héroine annonce s'être faite plaquée, Noémie aurait pu se montrer un petit peu compatissante (avant de tout de suite l'enfoncée :) )

JulieF

-

Il y a 9 ans

Merci, tu as parfaitement raison, en fait cette conversation devrait se passer au téléphone avant que Noémie arrive, je la rajouterai. Je note pour les dialogues ;) J'essaierai de faire mieux.^^

DBShinigami

-

Il y a 9 ans

D'accord ! Mais, si ça se passe au téléphone, elle pourra pas ajouter Don sur Facebook, non ?

JulieF

-

Il y a 9 ans

En fait elle l'appelle, lui explique sa rupture (échange : c'est un con tout ça) et sa copine arrive pour la soutenir.^^

DBShinigami

-

Il y a 9 ans

Cool !

DBShinigami

-

Il y a 9 ans

Hello, quelques pistes pour le chapitre : Quand l'héroine annonce cette faite larguée, mais, sa meilleur pote ne dit pas un petit "Ah merde... Tu tiens le coup ?" ; Elle n'a même pas un grain de compassion avec sa pote qui vient de se faire plaquer ? Elle n'a même pas envie de défendre sa copine ? Dire que le mec c'est un connard ? Après, je suis un mec, mais j'imagine que c'est ce qui est censé se passer du côté de la gente féminine ? Tu n'as pas besoin de rajouter 15 lignes de dialogues, mais, un petit échange sur le sujet serait sympa. Ensuite, c'est mon ressenti, mais j'aimerais un peu plus d'interactions dans les dialogues. Pour essayer de les rendre plus naturels avec des expressions de tous les jours. Genre, quand elle parle de Jérôme, quand l'héroine dit "ça a marché avec Jérôme.", Noémie pourrait commencer à s'exclamer un truc du genre : Non, mais tu rigoles ou quoi ? (exemple). Petites remarques : "me morigène-t-elle" => ça ne va pas trop avec le vocabulaire assez simple du reste du texte :) "Noémie est venue tous les soirs" => était (vu que tu es au passé) "Lever un mec en boîte" => ? "pense à Louis tout de même"=> ", mais pense à Louis" "J'accours à mon ordinateur" => "Je me précipite sur mon ordinateur"