ANITA ROSE BADASS CHAPITRE 35

CHAPITRE 35

Tu as aimé ce chapitre ?

16 commentaires

Nasuada Dragon

-

Il y a 9 ans

Faux. Tu dis que c'est brut de décoffrage mais moi je dis que c'est travailler. Ton histoire est justement du type "à quat' pattes mon chou !" C'est ce que je recherchais chez toi. Si ce n'y était pas, il aurait été aisé de me dire "ce que tu écris n'est pas cohérent." Car après tout, tu parle d'un criminel pas d'un mec fleur bleue. C'est ce qu'il lui va bien. Et tout est bien détaillé également. Merci pour ton histoire. Je rattrape mon retard !^^'

ANITA ROSE

-

Il y a 9 ans

tu m'as manqué mon petit dragon!!!!!Merci!!!!

ANITA ROSE

-

Il y a 9 ans

Merci à tous. Je suis consciente de ne pas être totalement dans le thème.certaines vous diront pas du tout. Quelle est la définition de l érotisme? C'est décrire l exaltation de la sexualité ou de l'amour sensuel à travers l art, le cinéma ou la littérature. Je pratique et écrit mon érotisme. Le seul qui me plaise vraiment. La sexualité à plus d'un côté érotique. Le mien est sombre. Je lis en parrallele deux histoires fantastiques du concours. J'adore ces filles. Elles écrivent bien ,sans faute et arrivent à décrire tous ces petits détails qui me font défaut. On ressens la sensualité de leurs personnage. Chez moi,c'est brut de décoffrage. A quat' pattes mon chou! Chacune son style. C'est bien là diversité. Encore merci. Et pr ceux qui patientent , qui espèrent , merci.

ANITA ROSE

-

Il y a 9 ans

Merci beaucoup . J'ai essayé d'être convaincante et crédible.

mathieu0512

-

Il y a 9 ans

Bon sang quel chapitre....

ANITA ROSE

-

Il y a 9 ans

Trop méga super contente

Niella75

-

Il y a 9 ans

Je viens de le lire d'un traite je ne m'arretai même pas pour liker. Comme dit Manolita "ça prend aux tripes"!!! J'ai hâte de voir comment elle va s'en sortir. mais plus que tout j'ai hâte de lire la suite !!!!

ANITA ROSE

-

Il y a 9 ans

merci. :)))))

chaima-mf

-

Il y a 9 ans

J'adoooore !!

ANITA ROSE

-

Il y a 9 ans

Merci!!!! C'est la dernière étape avant la tempête...