Emma Berthet Below 52.

52.

Tu as aimé ce chapitre ?

13 commentaires

Syreinia

-

Il y a 8 ans

... pas mal de choses à améliorer pour ton manuscrit. Je dis ça pour aider tu seras proche de la perfection comme ça. Avery est une personnage atypique qu'on aime mais qu'on déteste parfois. Moi qui ai le fantasme du prof je suis déçue pour Dylan mais bon c'est Logan. Je le trouve un peu cliché de ce genre de littérature c'est un peu dommage. J'aimerai bien en savoir plus sur Dylan leur rencontre aussi et sur Evie qui m'a l'air très intéressante en fait. Je pressens qu'en fait Logan est un enfant battu donc sa mère est alors une parfaite garce de l'envoyer au casse pipe à sa place. Bref j'espère que tu débloquera les chapitres suivants parce que je veux quand même savoir la suite !!!! Et sois quand même gentille avec Dylan, le pauvre..

Emma Berthet

-

Il y a 8 ans

Merci pour ton commentaire et ta lecture. Le manuscrit a déjà bien évolué surtout que les premiers chapitres dates de plus de deux ans. Je prends vraiment volontiers tous tes conseils pour mes corrections. L'orthographe j'en suis désolée c'est super dur avec la dyslexie mais je travaille à fond ! Pour Dylan le pauvre il va en prendre pour son grade mais il n'est pas tout blanc non plus tu le découvrira vite. En tout cas merci !!!

Syreinia

-

Il y a 8 ans

De rien pas de soucis ^^ si tu as besoin d'aide justement hésite pas a demander à qqn de te relire pour te corriger. Moi je suis auteur de fanfiction surtout (je suis une éternelle frustrée xD) mais avant de publier je me fais toujours corriger par 2 ou 3 personnes. Et je suis correctrice aussi pour pas mal d'auteurs et ça te permet d'avoir des textes vraiment parfaits. Hésite surtout pas ;). Si tu as besoin je suis volontaire tant que le semestre n'est pas trop avancée après ça risque de se compliquer lol

Emma Berthet

-

Il y a 8 ans

J'ai un ami qui fait ça pour moi mais après publication on retravaille vraiment tous les chapitre un a un. Lui il ne laisse passer aucune faute et on retravaille la forme avec deux autres et après en fonction des commentaires je travaille sur le fond. En tout cas merci !

Syreinia

-

Il y a 8 ans

Bon me voilà à la fin de ce que tu as déjà mis en ligne du coup voilà le long commentaire mdr. Je préfère tout dire en une fois c'est plus simple comme ça je pourrais à l'avenir réagir chapitre par chapitre. L'histoire pour commencer : bah bravo. Ils sont peu les gens qui peuvent dire qu'ils m'ont tenu en haleine au point que je ne lâche plus du tout une lecture (je parle de fictions fyctia wattpad ou autre parce qu'avec les romans que j'achète ça arrive souvent mdr). Donc on peut en conclure que ton histoire est pas mal et que ton suspens marche bien. Tu fais de bon cliffhanger du coup on se rue sur la suite. Par contre je te reproche certain points notamment le mystère. Tu es parfois beaucoup trop évasive et les chapitres suivant c'est comme si le problème n'existait pas jusqu'à ce que tu lui fasse reprendre surface. Tu peux garder le mystère tout en développant quand même au moins la psychologie sur personnage, montrer que ça la travaille un peu. Ensuite certains moments m'ont parus assez brouillons ou confus. Pour ton style c'est pas mal, au départ je voyais des côtes similaires à After mais tu as su te démarquer et c'est pas mal du tout. Fais attention à l'orthographe et la grammaire. Tes phrases sont parfois un peu lourdes. Le sens des mot est important ou un peu plus de virgules par exemple. Pour mon avis général maintenant : c'est vraiment pas mal, je pense que tu as...

Emma Berthet

-

Il y a 8 ans

Tu es trop mignonne ! Attention à partir du 54 tu n'auras pas lu

LauryneP

-

Il y a 8 ans

J’aime tellement

Emma Berthet

-

Il y a 8 ans

Ah ah j'ai bien coupé alors ! J'espère réussir à débloquer le suivant demain ! En tout cas très contente que ça te plaise !

Nanaah

-

Il y a 8 ans

Oh la vache maintenant on doit attendre jusqu’à demain Je suis impatiente de lire la suite Courage

Emma Berthet

-

Il y a 8 ans

Oui il faut donner un cours d'éducation à la mère de Logan !