Caro Handon Das Netzwerk - Le Réseau 23.1 Hamburg - Hambourg

23.1 Hamburg - Hambourg

Tu as aimé ce chapitre ?

11 commentaires

Aliena

-

Il y a 8 ans

Je voulais dire je vote(je suis même plus aider par la correction auto :-() lol

Caro Handon

-

Il y a 8 ans

Merci :D ❤️

Aliena

-

Il y a 8 ans

Je te débloqué et reviens lire qd mon internet sera revenu bisous

Em_Ind

-

Il y a 8 ans

J’aime quand des sentiments négatifs se mêlent à la partie! Un peu de jalousie viendra pimenter leur début de relation étrange et distante. Peut-être un moyen de rapprocher ces deux là et de leur faire avouer tout ce qu’il faut. J’aimerais bien voir Sascha sortir ses griffes et planter son territoire! Pareil; un petit Max joueur qui pousse le bouchon pour voir sa belle -comme il me dit si bien- réagit serait intéressant!

paul geister

-

Il y a 8 ans

ben non c est plantent un blomen. c est du bas allemand . ce qui donne en hoch deutsch pflanzen und blumen

Caro Handon

-

Il y a 8 ans

Exact pour l’accent :) Mais du coup, le nom du parc est « planten un blomen » j’ai mis un ´d’ en trop a ‘un’ en pensant avoir fait une erreur et que c’était ‘und’ mais nan, c’est bien ‘un’ :)

isise

-

Il y a 8 ans

moi j'aurais dit Blümen. Au pluriel il y a un ummlaut

Caro Handon

-

Il y a 8 ans

Alors en réalité, c'est « Planten un Blomen » (y a le d en trop à und ^^), c'est un parc à Hambourg qui porte ce nom mais je doit avouer ne pas avoir chercher de traduction ^^ Hambourg en elle-même n'est pas décrite outre mesure, je m'attache à décrire les lieux où se déroulent les actions seulement ^^'

Lycabetta

-

Il y a 8 ans

Contente de lire la suite. Les personnages evoluent bien psychologiquement. Interessant le changement de lieu. J espere que tu decriras plus Hamburg par la suite.Le jardin est deja sympa. Pour "Fleurs", ce ne serait pas plutot "Blumen" ?

Caro Handon

-

Il y a 8 ans

Tu verras que Max n’est pas un amoureux transit ;) Il a aussi des envies de bouger son petit doigt (ou le gros faudrait que je demande à Sascha xD). Quant à la belle, elle est en effet paumée, à la recherche d’elle même. A voir si Max saura la sauver... Ou pas... (C’est d’ailleurs la dernière question du résumé :P)