BRETI De l'eau au Paradis Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

BRETI

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ma belle :) c'est pas parce que je me suis exilée de ma patrie qu'elle n'est pas ancrée dans mon cœur ! Je sais que tu préfères le rhum arrangé mais un bon cognac de temps en temps ça ne fait pas de mal ! Ou un petit pineau avec des huîtres... Il n'y a pas meilleure région que la notre !

Caroline Molina

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup la mise en place progressive de la situation, et ton écriture et facile à lire. Aucun mal à se mettre dans la peau de Constance et de se demander ce que peu bien contenir cette lettre. Mais que va bien pouvoir faire une parisienne face à un domaine de Cognac ? ( J'aime beaucoup la référence a un lieu faisant partie de ta vie d'ailleurs)

BRETI

-

Il y a 7 ans

Oui à la base j'avais hésité à écrire la lettre, mais j'ai été bloquée par les termes techniques donc j'ai préféré abandonner l'idée pour ne pas écrire des bêtises mais je note ta remarque !

Julie Jodts-Arsinoe

-

Il y a 7 ans

Bon chapitre, je suis curieuse je crois que j'aurais bien aimé en tant que lecteur lire directement la lettre sans qu'elle soit racontée. Bon courage pour la suite

BRETI

-

Il y a 7 ans

Merci

Ludivine Delaune

-

Il y a 7 ans

j'adore !!!!!!!

mikkysophie

-

Il y a 7 ans

Je serais dans le même état qu'elle

Estelle Every

-

Il y a 7 ans

Tu es bien dans le thème, pas de souci de ce côté là. Quelques coquilles qui ne gênent pas la lecture. On a hâte d'être au rendez-vous nous aussi !!

BRETI

-

Il y a 7 ans

Merci Marjy

Marjy Noname

-

Il y a 7 ans

Toujours dans le thème ❤ ( ps: le prénom de la secrétaire... en Belgique nous avons de tout anglophones, flamands, allemands, francophones... pas d'inquiétude avec la tele réalité et la joue de l'Internet le mélange des cultures devient la norme)