Julie Owyn Demain et tous les autres jours Ultimatum

Ultimatum

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

paulenta6

-

Il y a 7 ans

La cause animale semble être le fil conducteur de ce récit, c'est un sujet qui touche à cœur l’héroïne. J'ai juste peur que dans les chapitres suivants, cette cause prenne beaucoup plus de place que le scénario!

Julie Owyn

-

Il y a 7 ans

Oh oui, je suis une pro des fautes d'inattention. Je reverrais tout ça plus tard sinon je ne les vois même pas. Je ne voulais pas que le texte est beaucoup de personnages donc Jean-André revient souvent dans le récit (un peu bouche-trou comme perso!).

EvyCharly

-

Il y a 7 ans

Coucou, un petit retour jusqu'ici : il y a quelques petites fautes d'orthographe/de frappe (mais je crois qu'à force de se relire on ne les remarque plus moi la première). Il me semble étrange que le vice président vienne lui rendre visite et soit aussi faible devant elle, pour bien montrer son mépris il aurait peut-être été mieux d'envoyer un stagiaire ou un petit nouveau ? Ton héroïne est une battante et dans ce milieu c'est tout à fait nécessaire !

Julie Owyn

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup

MadyDahmer

-

Il y a 7 ans

Tu maitrises l’écriture de tes chapitres : la mise en page, l’orthographe, les dialogues. Et je suis très sensible à la cause animale moi aussi. Alors ton histoire me touche

Julie Owyn

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup. Je prends ton conseil pour la diffusion des prochains chapitres. Ça me fait plaisir de voir ton avis car j’ai l’impression que ce sujet ne plaît pas vraiment.

Julie Owyn

-

Il y a 7 ans

Je me suis encore plantée de bouton pour répondre. Je te réponds au dessus.

Maloria

-

Il y a 7 ans

Coucou, je viens de lire tes chapitres et j'aime beaucoup ta prise de position pour la cause animal. Ton personnage féminin est forte et un peu tête brûlée. La bataille qu'elle va mener avec le PDG promet d'être épique. J'ai hâte de lire la suite. Petit conseil : pense à aérer ton texte car les gros paragraphes ne sont pas plaisant à lire. N'hésites pas à laisser de l'espace en les coupant en plusieurs petits paragraphes. Bonne chance pour le concours.