frenchwriteuz En Août, le Six 1. Boire et déboires

1. Boire et déboires

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Christal C.

-

Il y a 8 ans

Très bon début, percutant et rythmé. Ta plume glisse toute seule, c'est super agréable à lire :)

frenchwriteuz

-

Il y a 8 ans

Exactement :)

vallou

-

Il y a 8 ans

Une bonne tête de vainqueur celui là !!

Maloria

-

Il y a 8 ans

Depuis le temps que je voulais te lire... tu écris un récit qui a pour titre une date importante pour moi... alors c'est un signe ;) Je suis bluffée par ta plume. C'est rythmée et vraiment plaisant à lire.

frenchwriteuz

-

Il y a 8 ans

Merci Jeanne !!! J'ai essayé de diversifier :):)

Jeanne F.

-

Il y a 8 ans

Quoi ? Qu'où, ? Qu'est ce ? tu maitrises parfaitement l'intrigue. Tu décrits très bien les sentiments de ton personnage. Deux personnes dans un même corps. La face publique et la face cachée. Ce chapitre donne envie de connaitre les autres personnages que tu as décrit dans le prologue. Celui-ci est déjà assez complexe, alors je suppose que les autres sont aussi dégantés. Début d'histoire qui pose beaucoup de questions.

frenchwriteuz

-

Il y a 8 ans

C'est noté pour le passage des parents :) merci infiniment !!! :)))))

Peluuches

-

Il y a 8 ans

Superbe chute ! J'ai beaucoup aimé ce chapitre, très bien rythmé, tu as un vocabulaire de fou et des structures super variées, j'adore. Seul petit bémol, peut-être tout le passage sur sa mère et ce que ses parents pensent. C'est un bon passage, bien écrit, mais le gars est stone, je suis pas sûre que ses pensées soient aussi claires... la façon d'amener le paragraphe n'est pas forcément la plus fine qui soit, je serais partie de l'inverse : son sentiment de grandeur pour se remémorer ceux qui le considèrent comme tout petit, plutôt que l'inverse. Autre petit détail, peut-être faire attention à certaines de tes incises, tu pourrais en enlever quelques unes surtout quand ils ne sont que deux à parler :)

frenchwriteuz

-

Il y a 8 ans

Pour le moment :)

Aurélia Vernet

-

Il y a 8 ans

Contente de voir que tu continues :)