alexia340 Epizondes Até

Até

Tu as aimé ce chapitre ?

62

62 commentaires

maioral

-

Il y a 7 ans

En tout cas, début d'histoire tout en intrigue... Je suis bien curieuse de voir où cette trame va nous emmener :D

maioral

-

Il y a 7 ans

Bon, je suis grave en retard pour ma lecture anima, désolé XD Je vais essayer de me rattraper sur ces deux prochains jours :D (Toi et puis Zoph, pfffiou ^^ espérons que je ne prenne pas de retard pour les autres haha)

alexia340

-

Il y a 7 ans

Merci

Nicolas Bonin

-

Il y a 7 ans

Très bonne introduction à ton histoire. Le ton humoristique qui perce apporte une petite touche légère à ce mystère inquiétant. Ca fait plaisir de lire une histoire qui se passe à Etretat.

alexia340

-

Il y a 7 ans

Trois par mois. Trois par jour car cela ne.se passe qu en une nuit par mois. Mais.en effet c est confus. Comme je le disais ds un.com je suis hors concours donc j avoue écrire à l arrache. Et ne pas me relire pour avoir plus le tps de lire et faire autre chose. Donc merci p tes remarques cela m.aidera pour la correction quand j aurai le tps de m y atteler. J écris cette histoire p mes efts et avec leur aide

Lilly Mohre

-

Il y a 7 ans

Il y a une phrase que je n'ai pas saisit : trois par moi... non trois par jour. Je suis dans le coltard mais il me semble que c est pas logique non ?

alexia340

-

Il y a 7 ans

Merci pour ta venue :). J avoue que comme je suis hors concours je ne prends pas le temps de relire. J écris un peu à l arrache. Sinon j aurai pas autant le.tps de lire. Lol

Lollly

-

Il y a 7 ans

J'ai beaucoup aimé ce premier chapitre aux allures de thriller et de polar ! Je m'imaginais moi aussi dans le commissariat avec eux ;-) Tu saupoudres quelques indices qui nous font doucement glisser vers l'UA,mais sans trop en faire. Attention a quelques coquilles et erreurs de conjugaison et d'accord qui pourraient être vite gommés par une bonne relecture ;-)

alexia340

-

Il y a 7 ans

Je.ne connais pas. J irai voir. Merci

SandraMarianne

-

Il y a 7 ans

Hey ! Une entrée en matière, qui se passe en douceur bien que les événements contés sont loin d'être doux. Pourtant, tu nous amène l'enquête et le mystère qui entourent ces suicides en douceur, comme pour nous faire comprendre qu'ils ont un impact sur la vie dans cette ville. :) Et je ne sais pas si c'est moi, mais ce début me fais penser à la série, "les mystères de Haven". Tu connais peut-être. En tout cas, voilà pour mon premier commentaire. Je sais, il n'aide pas vraiment. ^^"