alexia340 Epizondes Prométhée ( suite)

Prométhée ( suite)

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

alexia340

-

Il y a 7 ans

Olalalala le compliment. J ai étudié les Dieux quand j étais en 5 et 6 e secondaire ( les 2 dernières années avt le.bac pour vous) j avais choisi l option histoire. J en avais 6 semaines dont 1 d histoire de l art. Mon rêve était de faire archéologie. La vie en a décidé autrement mais qd mes.efts seront grands je reprendrai le chemin de l unif. J ai compensé en plongeant mes.enfants dans la.mythologie et tout ce qui touche à l histoire dès tt petits. Mon deuxième qui a 12 ans est très calé sur les 2 guerres mondiales et la mythologie. Il m aide d ailleurs à me remémorer quelques trucs comme par ex l.histoire précise des titans dont j avais oublié les détails. Il y a aussi d excellents livres que j ai lu à cette période. Je les ai cités en.fin du chapitre 12' les titans,' justement. Merci

MadyDahmer

-

Il y a 7 ans

Pour avoir lu de nombreux livres, c’est très compliqué de trouver un fil conducteur mais tu enchaînes les chapitres avec une telle logique ! C’est brillant. C’est tout ce que j’ai à dire. De plus, chez moi c’étaient des cours très professoraux, quand on te lit c’est une véritable fiction. Tu as beaucoup de talent. Je n’ai jamais eu autant hâte car j’ai l’impression de t’écouter. Partager cette magnifique et surprenante mythologie avec son fils, ça c’est géant ! Moi ce sont mes parents qui m’ont aidé (mon père prenait des photos de guides, de panneaux d’infos sous des œuvres, ...) Vivement la suite. Vraiment ne lache rien !!

alexia340

-

Il y a 7 ans

Merciiiiii. Pourtant je l écris vraiment à l arrache

MadyDahmer

-

Il y a 7 ans

J'ai une question, comment tu fais pour écrire cette histoire ? je m'explique : lorsque je travaillais sur zeus et moi, je revenais d'un voyage en grèce et j'avais genre une valise de dépliants. C'est ce qui m'a aidé à construire mon récit et rester factuelle. A coté de toi, on dirait que j'ai carrément baclé le travail. Tes phrases sont magnifiques, tu vas dans le détail sans perdre ton lecteur et tout semble s'accorder parfaitement comme un puzzle alors que je ne savais jamais comment m'organiser. Je suis sous le charme de cette histoire, vraiment c'est un immense coup de coeur. Déjà parce que je suis passionnée par la mythologie grecque mais surtout parce que ta plume est unique. Très franchement je te tire mon chapeau d'arriver à partager des connaissances si profondes dans une fiction qui nous tient en haleine.

alexia340

-

Il y a 7 ans

Mais qui voilà. Ça me fait très plaisir. J essaie d en mettre un demain qui vu sa taille fera deux chapitres. Merci pour ta lecture, ton enthousiasme

Clélie Bouzats

-

Il y a 7 ans

Je ne suis absolument pas d’accord !! Ton récit est beaucoup trop prenant pour que tu ne nous donnes pas la suite tout de suite !!

alexia340

-

Il y a 7 ans

Bin si c est la fin du précédent lol

alexia340

-

Il y a 7 ans

Et cela tu le sauras demain ou après demain

BRETI

-

Il y a 7 ans

Là ne va pas dire que c'est la faute aux 7000 caractères... Non de dieu c'est quoi cette fin ?! Qu'est ce qu'il lui a demandé en échange ? Une partie de ses pouvoirs ? De partager sa malédiction ? Dis nous tout !

alexia340

-

Il y a 7 ans

Ah c est une belle hypothèse