Chapoupette Erebos. Un réveil douloureux.

Un réveil douloureux.

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

MARIE HORNET

-

Il y a 10 ans

bizarre comme situation. Pauvre Elliot

SallyHimekoHales

-

Il y a 10 ans

Eh ben, quel changement d'univers entre celui que tu nous dépeins dans le premier chapitre et dans celui-là, j'adore vraiment! :)

MarevaLawren

-

Il y a 10 ans

Oh non, je sens que les prochains chapitres risquent de me faire pleurer ...

DBShinigami

-

Il y a 10 ans

Oui, effectivement, c'est précisé "une voix féminine" ! Pour mes remarques, c'était juste un petit détail :) J'attaque le prochain chapitre ! PS : Le terme Patient Zéro me fait penser au roman de Jonathan Maberry.

Chapoupette

-

Il y a 10 ans

DBShinigami : Ce n'est pas Bob qui parle mais l'infirmière, Elliot précise bien que c'est une voix féminine qui parle ! Pour le "Patient Zéro", en effet, il s'agit d'un nom donné à un cobaye, une expérience! Mais sinon même le docteur, quand il s'adresse directement à lui dit bien "Monsieur, prenez votre temps." Merci en tous cas pour tes remarques, je me dis que peut-être ce n'est pas clair et j'essaierais de faire plus attention !

DBShinigami

-

Il y a 10 ans

J'ai imaginé Clémentine prononcée la phrase : - Eliot.. El..iiiii..iiii... EllioooOOoooo.. E-E-E-E" et ça m'a fait rire tout seule. Je pense que c'est les deux OO au milieu... Chapitre intéressant qui amène bien l'intrigue. Effectivement plus accrocheur que la fin du premier chapitre. A voir pourquoi il l'appelle le "Patient Zéro". Ils n'ont pas réussi à l'identifier ? PS : Pour info, il manque juste la ponctuation sur la dernière ligne :) PS2 : Un petit détail mais c'est bizarre que Bob, lorsqu'il voit Eliott se réveiller, se met à crier "Patient zéro" alors qu'il à l'air de s'adresser au patient. Si je ne connais pas l'identité de quelqu'un, je dirais "Monsieur/Madame", je me vois mal m'adresser à quelqu'un par "Patient zéro". La seule explication que je peux penser est qu'Eliott soit rester dans cet état pendant tellement longtemps que l’appeler Patient Zéro est devenu tellement courant que le personnel médical a fini par ne plus le considérer comme une personne mais comme un "spécimen". L'histoire des caméras vient renforcer cette idée (qu’Eliott soit un "spécimen"). A ce niveau de l'histoire, je ne peux penser qu'à deux choses : - l'éclipse lui a fait perdre la mémoire et il est le seul survivant ? - La deuxième... J'ai peur d'avoir juste et de tout dévoiler... Mais, l'allusion au BIP BIP... je n'en dis pas plus !

nana_maily

-

Il y a 10 ans

Mais qu'est ce qu'il s'est passé ??? Tu nous mets direct dans le vif du sujet !!! La suiiiiiite....

Chapoupette

-

Il y a 10 ans

Merci beaucoup ! Je passerais voir ta série très rapidement :)

MartinDB

-

Il y a 10 ans

C'est prenant. Tellement bien écrit qu'on s'y croirait !! J'espère que ma série te plaira aussi

Chapoupette

-

Il y a 10 ans

Merci beaucoup à vous :) Siobhan c'était un plaisir de te lire, vraiment !