Hedgye His Wolf 17. La maison de Salvator

17. La maison de Salvator

Tu as aimé ce chapitre ?

12 commentaires

SybellineBears

-

Il y a 7 ans

Hihi, je crois que Rouge est la seule qui soit aussi excitée par leur rendez-vous ;)

Mirabella

-

Il y a 7 ans

Wow ! J'attendais de lire cet extrait sur cette pièce morbide avec impatience -après ton poste sur fb et je suis super contente ! D'ailleurs, je tenais à te dire que tes descriptions sont de plus en plus jolies et s'améliorent dans leur fluidité. J'aime beaucoup aussi comment tu fais apparaître notre belle rousse. Elle est charmante quand elle arrive et on arrive bien à voir les mouvements lents, le temps au ralenti, la figure de Connor qui est figé, subjugué haha ! J'ai adoré cette scène, elle était... magique ! Juste le grand père qui gachait l'ambiance. Satané grand père sadique ! Je continue ;)

Nicolas Bonin

-

Il y a 7 ans

La suite ! La suite ! Petite conclusion sur la lecture d'une traite des 17 chapitres. Ton histoire se lit très bien. Il y a quelques longueurs et quelques coquilles, mais rien de bien grave. J'aime beaucoup l'idée de base de ton histoire avec un petit chaperon rouge chasseur et un loup chassé. J'attends avec impatience de voir comment tu vas dénouer tout ceci et comment tu vas rapprocher et éloigner encore ces deux là.

Sandelina Antowan

-

Il y a 7 ans

Snif snif ! Pleure toutes les larmes de mon corps ! Y a plus de chapitres postés, ce n'est pas juste !!!!

pascale charpentier

-

Il y a 7 ans

Coucou, je ne suis pas en mesure de lire en ce moment, ne pense pas que ton histoire ne me plaise pas c est juste que j ai en ce moment des cachets qui m empêche de me concentrer. Bonne chanc:)

maioral

-

Il y a 7 ans

Euh... la queue entre les jambes ? XDD Désolé, mon esprit pervers fait des siennes hahaha Roooh !! J'espérais déjà un truc et tout et... je reste sur ma faim ! Ne tarde pas trop pour écrire la suite :coeur: Et bon, comme je m'en doutais, ton histoire est géniale. Je voulais la garder pour me faire plaisir plus tard (un peu comme pour Résilience)... Mais au moins, j'ai rattrapé un peu de mon retard :D Je n'ai rien à dire d'autre que ce qui a été dit précédemment dans mes commentaires. Juste le détail de la cohérence pour sa fuite quand il est blessé auquel il faudrait trouver une "astuce" pour expliquer qu'ils arrêtent de le chercher ^^ (Idéalement, peut-être dire qu'il est tombé à un endroit où les autres ne peuvent pas le voir et y accéder ? Qu'il y laisse ses vêtements pour faire croire qu'il est là ou... enfin bref, non, je sais pas faut y réfléchir à tête reposée ^^) Les personnages sont bien campés, on s'attache à ceux qu'il faut et on frémit quand Connor rencontre les "méchants". Concernant rouge, on est tout aussi déboussolé que Connor. L'apprécier, ne pas l'apprécier... gros dilemme :-) Même si on est tout heureux que quelque chose puisse se produire entre eux...

Lydia4818

-

Il y a 7 ans

Pas mal pas mal !!!! Juste au début pour le sms, le Rubis final est superflu je trouve puisqu'elle se présente au début :)

Calypso Dahiuty

-

Il y a 7 ans

Eh bien Watson... Que dire de ce chapitre... Génial ? Parfait ? Parfaitement génial ? Rhaaa... Les mots me manquent ! Bien que trop court, j'ai passé un excellent moment en compagnie de Connor, Rubis et Salvator (en plus mon voisin sexy s'appelle pareil ! ) et j'espère les retrouver très bientôt pour de nouvelles aventures (que ce soit dans la forêt comme dans une chambre hemhem)

Hedgye

-

Il y a 7 ans

Non mais tout de suite ! Quelle idée !

Calypso Dahiuty

-

Il y a 7 ans

Mais quelle vulgarité ! Haaan je suis choquée !