Jimilie Croquette Itinéraire Bis Paige

Paige

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Jimilie Croquette

-

Il y a 7 ans

Elle a dit merci. :-) Et elle n’a pas du tout envie d’être reluquée par un type random qui croit qu’il a une ouverture parce qu’il lui a rendu un service. Et à sa décharge, elle est franchement de mauvais poil. ^__^ J’espère ne pas l’avoir rendue antipathique, sinon il ne va pas rester grand chose!

Season Canahait

-

Il y a 7 ans

Au contraire : VIVE LES PERSOS AVEC UN CARACTÈRE DE MERDE ! Ça me permet de mieux m'identifier. Plus sérieusement ça change du perso sympa (même si j'avoue que c'était hyper mal élevé) et coulant. Elle est vénère et un random s'en prend plein la tête : ça en fait un perso différent des héroïnes cucul ou badass-mais-parfaitement-polies.

Season Canahait

-

Il y a 7 ans

Euh... un peu pétasse sur les bords, non, la petite Wendy ? Elle peut pas dire non merci, comme toute personne civilisée ? J'avoue que même avec le jet lag, j'aurais décliné beaucoup moins âprement la demande du gars. Le type ne rendra plus aaaaaaucun service à personne (et il aura raison XD). J'espère pour lui qu'il ne va pas devoir la véhiculer jusqu'à SFO.... ^^ Aux U.S., par contre, c'est hyper tabou les questions sur le couple, pas comme dans les pays latins. Bon j'arrête là, il est plus d'une heure du mat'. A très vite !

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 7 ans

Oh sympa du suspense je me demande quel genre de boulot c'est

alexia340

-

Il y a 7 ans

Peut être une petite phrase sur le fait qu elle se confie sans soucis parce qu elle n a rien à perdre ou autre parce que là ça va un peu vite

Marie Gufflet

-

Il y a 7 ans

Alan qui la drague ah pas possible ! Et cette fin avec le boulot intriguant c une belle chute

Ludivine Delaune

-

Il y a 7 ans

J'adore la répartie de Wendy !!

Kandly Spense

-

Il y a 7 ans

La suiiiiiiiite....!

Jimilie Croquette

-

Il y a 7 ans

Oups... T___T je suppose que j’ai eu envie d aller trop vite...

Lollly

-

Il y a 7 ans

Alors pour le coup, je trouve que ce chapitre va un peu vite ! Il y a 2/3 éléments qui m'ont gênée, comme le fait que tu dise qu'elle repense avec obsession à Alan ford et à ses petites mimiques alors que lors de sa brève interaction avec lui, à aucun moment tu ne nous as fait ressentir qu'elle le regardait en détail ou qu'elle était potentiellement intéressée. Aussi, la discussion avec la serveuse est très rapide; je comprends qu'il te fallait ce personnage pour introduire la suite avec le job qu'elle lui propose, mais pour le coup ça mériterait d'être un peu approfondi je pense ;)