Miskail La dent cassée de l'engrenage ... Pour tomber dans ses travers

... Pour tomber dans ses travers

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Lollly

-

Il y a 8 ans

Dialogues bien rythmés, et intéressants. Ton héroïne n'est pas si cynique et insensible qu'elle veut le laisser croire, c'est une facette d'elle agréable que tu nous fait découvrir et qui la rend attachante :)

Lou.R.Delmond

-

Il y a 8 ans

Un chapitre bien rythmé avec ces trois parties à la narration distincte, et qui pose plein de questions et instaure aussi une certaine angoisse du lecteur pour Ethel. Bien joué !

SybellineBears

-

Il y a 8 ans

Ethel n'a pas aussi forte qu'il n'y paraît et cela fait du bien de voir ça ^^

Aliena

-

Il y a 8 ans

Très bonne fin de chapitre. Ethel à la carapace dure s'effondre.....très bien écrit en tout. Comme tu sais j'aime pas les morceaux en moins mais tu écris super bien et mon cerveau a envie d'y revenir....

Peluuches

-

Il y a 8 ans

Très jolie fin touchante, très bonne introspection ! Le passage en "off" Avec l'inquisiteur est aussi très bien car je me posais la même question : pourquoi ne pas l'avoir forcée ? Pas grand chose à redire sur ce chapitre, c'est très bien maîtrisé.

Remy Salander

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup Ethel ♡ J'ai un gros faible pour ce genre de personnages féminins. Hâte de lire la suite, j'aime beaucoup ton univers !

Elenya

-

Il y a 8 ans

J'aime de plus en plus Ethel : une vraie héroïne, forte et fragile à la fois, qui ne s'en laisse pas compter tout en restant pro. Je lis ton histoire avec une facilité déconcertante, c'est vraiment très agréable de ne pas avoir besoin de faire d'effort particulier pour visualiser les décors, comprendre les enjeux, apprécier le caractère du personnage principal. Je vais continuer de te lire avec grand plaisir :)

Cyril Carrere

-

Il y a 8 ans

Toujours aussi bien on est gâtés ^^

Marjy Noname

-

Il y a 8 ans

Super. Génial. J'adore.. . Heu? Je continue???. ❤

Meggy raymondeau

-

Il y a 8 ans

Tu tiens un bon sujet, j'aime beaucoup continue comme sa !