Lili-Delice La Fille d'Artémis 2. Une frustration incontrôlable -

2. Une frustration incontrôlable -

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Lydia4818

-

Il y a 7 ans

Les sentiments sont bien exploités. Quelques coquilles par-ci par-là, mais je me demande ce que me réserve la suite !

alexia340

-

Il y a 7 ans

Tu transmets bien son ressenti. L arrivée des hommes me semblent un peu soudaine mais peut etre est ce voulu p ne pas qu elle puisse avoir le tps de se lamenter plus sur son sort et qu elle découvre son rôle

Calypso Dahiuty

-

Il y a 7 ans

Tu me tiens en haleine...

Simon Saint Vao

-

Il y a 7 ans

Je rejoins les commentaires. déjà je ne retrouve pas la promesse du début, j'aimais le caractère sensuel du premier chapitre et la c'est est un peu retombé. Je pense que l'écriture n'est pas en jeu, seulement la construction cf. crescendo pour instiller du suspense. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire.

Lolo Barault

-

Il y a 7 ans

Hello ! Je rejoins Sandelina. Il est vrai que l’histoire depuis son début nous tient en haleine, les événements s’enchaînent alors que nous ne sommes qu’au deuxième chapitre. C’est a la fois sympa et dangereux, sympa car nous n’avons pas le temps de nous ennuyer et c’est quelque chose que j’apprécie tout particulièrement, mais dangereux car je penses que tu n’arrivera pas à suivre ce rythme dans le sens où il n’y a que des suites d’actions et de rebondissements. On risque ainsi d’être déçu au milieu du livre si on perd en intensité et que l’on entre dans le monotone. Quoi qu’il en soit c’est un avis personnel, et malgré cela ton histoire est top, bien écrit, facile à lire et à se plonger dedans, on s’est très rapidement accroché au personnage et on veut connaître toutes ses péripéties ! J’attends avec impatience la suite de l’histoire dont je suis déjà tombé amoureux ;)

Lili-Delice

-

Il y a 7 ans

Coucou ! Encore merci pour ton super commentaire qui me fait chaud au cœur. Je prends compte de ton avis sur la rythme de l'histoire. C'est possible que j'aille vite ^^'

Sandelina Antowan

-

Il y a 7 ans

Encore un Super chapitre . On ne s'ennuie pas un instant . Jai Bien aimé la frustration de l héroïne bien que j' aurais souhaité que tu appuies encore davantage sur cette honte qu'elle semble éprouver face aux siens à ne pas avoir reçue sa marque . Et cela quitte à repousser au troisième chapitre , l'arrivée de ces hommes mystérieux . Attention , à ne pas aller trop vite. Cependant, ce n est que mon avis personnel et qui ne change absolument rien au fait que ton travail est vraiment de très bonne qualité .