SandraMarianne La prison des sentiments 1. Premier changement

1. Premier changement

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

SandraMarianne

-

Il y a 8 ans

Oui, je me suis bien amusée à l'écrire. ^^ Alors pour le début j'ai fait exprès de seulement survoler les événements et les émotions, pour surtout poser la situation, la relation entre Rose et Charles... Pour ensuite vraiment me centrer sur les changements, les dominations et le jeu qui s'est installé entre eux.. Peut-être qu'il serait intéressant d'aller plus en profondeur dans tout ça dès le début... Je ne sais pas trop.. Une idée?

Eldariel

-

Il y a 8 ans

Plus en profondeur dès le début, sans aucun doute ;-) (Enfin, pas dans le prologue, mais tout de suite après)

SandraMarianne

-

Il y a 8 ans

D'accord, merci. Je verrais ce que je peux faire. :)

Eldariel

-

Il y a 8 ans

J'ai beaucoup aimé le "foncer tête baissée dans ses draps" ;-) Ta façon de narrer l'histoire est originale, mais semble avoir le désanvantage de survoler les évènements trop rapidement et de moins exprimer les émotions des personnages. J'ai hâte de voir dans les chapitres suivants comment tu fais pour contourner cette difficulté :-) Au sujet de l'histoire, je n'ai rien à dire. C'est une relation entre une dépendante affective et un pervers narcissique, et bien sûr ça nous passionne dans les livres (bien que ça nous horrifie dans la réalité) à cause de la passion et de la torture interne des personnages. On aime bien savoit combien et comment ils ont souffert pour devenir qui ils sont, et on aime aussi savoir comment ils vont essayer de lutter pour reprendre pied... ^-^

SandraMarianne

-

Il y a 8 ans

Le comportement de Charles sera expliqué mais que petit bout par petit bout. :) Oui j’avais compris sans allusion sexuelle. :) et pour la dernière partie, je ne peux encore rien dire :)

Nine C

-

Il y a 8 ans

C’est un suspens sans fin !!! :( même si je comprends que tu ne dises rien ;)

SandraMarianne

-

Il y a 8 ans

Mais pour le comportement de Charles y a déjà des indices, dès les débuts... par exemple, Rose peut venir chez lui n’importe quand, à n’importe quelle heure mais le père de Charles est ou? Fait quoi? En pense quoi? ... et la c’est un gros gros indice ! :)

Nine C

-

Il y a 8 ans

Déformation professionnelle mais je me demande ce qui a mené charles à devenir un connard fini ?!? Pourquoi ce besoin absolu de tout contrôler ? Ce besoin qu’il a de briller dans le regard des autres ? Rose est son apposée, ou presque. Elle accepte tout pourvu que la solitude ne pointe pas le bout de son nez. C’est une relation/un fonctionnement assez pervers (je ne fais pas allusion au sexe ^^). J’espère qu’il se rendra compte que la seule à l’avoir regarder (vraiment, tel qu’il est), c’est elle.

SandraMarianne

-

Il y a 8 ans

Oh, je ne m'attendais pas du tout à ça. En fait, pour le psoriasis de Rose, je me suis référée à moi... J'en fais et depuis mes cinq ans donc je trouvais intéressant de montrer à travers mon texte, ce qu'on peut vivre face aux regards des gens. et surtout montrer qu'on reste une personne tout à fait normale, avec des sentiments, et tout ce qui va avec. :)

Caro Handon

-

Il y a 8 ans

Oh ! Bah ça alors !! C'est quand même dingue ^^ Mais oui, en effet, on est des personnes tout à fait normales :D (enfin... xD)