SandraMarianne La prison des sentiments 14. Le chat et la souris 1/2

14. Le chat et la souris 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

SandraMarianne

-

Il y a 8 ans

Loin, bien loin, et même bien plus loin qu'on pourrait l'imaginer.. ^^

Caro Handon

-

Il y a 8 ans

Arf.... J’ai hâte et peut en même temps du coup ^^’

Caro Handon

-

Il y a 8 ans

J’adore cette façon qu’ils ont de se chercher l’un l’autre ça donne de la legerete à l’histoire malgré le fait qu’on sente que ça va aller loin, très loin... Trop loin?

SandraMarianne

-

Il y a 8 ans

Oui, je trouve aussi... Il faut que je change ça, à chaque fois je me le dis. :) Je prends toutes les remarques, elles peuvent toujours aider. Merci

Gaïane MILLER

-

Il y a 8 ans

A mon avis, elle ne va pas courir bien loin ! Petite remarque si tu permets : je trouve que les prénoms sont très répétitifs. Vite, le prochain chapitre !

SandraMarianne

-

Il y a 8 ans

Oui, je n'ai pas encore beaucoup de chapitre... Super, ça me fait plaisir :) Merci pour ton avis, et aussi pour les conseils, pour les répétitions j'ai remarqué que j'en faisais pas mal, et je vais essayer à l'avenir de corriger ce défaut. Encore merci, j'arrive très vite de ton côté ! :)

kleo

-

Il y a 8 ans

Déjà fini.... tagge moi pour la suite, s il te plaît. Mon petit avis: comme je te l ai dis auparavant l histoire m a dérouté puis j ai accroché et maintenant j'ai hâte de connaître la suite de ton histoire. Tu as très bien réussi à développer la relation de tes personnages. Et tu as réussi à bien faire ressentir les émotions dans ce chapitre, à travers les souvenirs d enfance. Fais attention cependant aux répétitions de certains mots et à la ponctuation qui par moment gêne la lecture. Je te souhaite une bonne continuation et au plaisir de lire la suite.

SandraMarianne

-

Il y a 8 ans

Comme on le dit souvent, le calme vient toujours avant la tempête... mais on verra bien :)

Nine C

-

Il y a 8 ans

Je trouve que leur relation a beaucoup évolué depuis le début. Quant à leur personnalité, n’en parlons pas. D’une certaine manière, on les sent plus « épanouis » au contact de l’autre. Le ciel bleu avant la tempête ?

SandraMarianne

-

Il y a 8 ans

Tu me fais rire. ^^ D'ailleurs, je viens de voir que je suis revenue à la ligne où il ne fallait pas.... Pfff...