Ne t'en fais pas, j'apprécie vraiment de voir un commentaire comme le tiens. Tu essaies de comprendre les personnages dans leur totalité et ça me fait plaisir. Je sais que pour certains cette histoire va être difficile à comprendre, accepter, ou même de lire jusqu'à la fin. Mais tu connais mes raisons d'un tel récit. Et même si la suite promet d'être rude, j'espère que les lecteurs continueront l'aventure avec moi.
Bien sûr, tu comptes aussi parmi ces lecteurs. :)
Et merci pour ton soutien surtout. Pour ta technique barbare mais efficace, qui fait de ce chapitre ce qu'il est. :)
Caro Handon
-
Il y a 8 ans
Charles est carrément déroutant. La dualité que tu installes dans ses pensées est excellente. On sent que d’un côté il veut faire le mec, celui qui gère et qui est libre mais de l’autre qu’en est-il?! C’est un garçon qui tient à Rose, plus qu’il ne veut bien se l’admettre et s’il n’accepte pas ses sentiments pr elle, ça risque de mal se terminer car il va se réveiller trop tard. Ce n’est pas lorsqu’il aura été trop loin qu’il va devoir réagir. Et Rose... Elle est si douce, si attentive à lui. Je me doute qu’elle va y perdre quelques plumes mais j’espère qu’elle saura s’en sortir sans trop de blessures morales.
Encore un chouette chapitre en tous cas, magnifique je dirais même ❤️ (Pardon, en principe je mets jamais de gros pavé comme ça xD)
SandraMarianne
-
Il y a 8 ans
Merci pour ton commentaire, j'avoue que j'aime bien quand tu en laisses, tu donnes toutes tes impressions sans aucuns filtres, et j'apprécie vraiment.
Ne t'en fais pas, tu n'es pas bizarre, il y a avait juste besoin d'une respiration dans tous ces événements et la morsure représente à la fois, les sentiments qu Charles n'arrive pas à exprimer, et sa décadence. Il est perdu oui, mais jusqu'où est-il prêt à aller? Jusqu'où, sachant que Rose l'aime de tout son être. Si elle t'énerve, je le comprends. Mais elle se laisse enchaîner par ses sentiments pour lui, par sa peur de le perdre, de perdre sa seule bouée, son seul pilier face à ce qu'elle vit, que se soit en cours avec les harcèlement d'Anna, ou chez elle, et son alternance constante entre chez son père et chez sa mère...
Enfin, voilà j'espère que tu continueras à me donner tes impressions. :)
Lollly
-
Il y a 8 ans
Ascenseur émotionnel dans ce chapitre !! Horrible le rapport quasi forcé du début, mais j'avoue que je n'ai pu m'empêcher de rigoler doucement devant Charles qui mord l'épaule de Rose (oui, je suis bizarre je sais xD).
J'apprécie ce côté animal que tu fais ressortir chez lui, il est complètement perdu et il se laisse uniquement porter par ses désirs libidineux, alors qu'en réalité, ce n'est pas ça qu'il lui fait... Mais s'en rendra-t-il compte à temps ?
Par contre, Rose m'énerve un peu dans ce chapitre. Ma fille, tu n'es pas une poupée gonflable, te laisse pas mâchouiller et tordre dans tous les sens sans rien dire enfin :o :o :o
SandraMarianne
-
Il y a 8 ans
Charles dans toute sa splendeur. Et oui, vas-y les deux je pense que ça pourrait être efficace. ^^ enfin, j’espère..
Lilly Mohre
-
Il y a 8 ans
un pieu dans le coeur ou des balles en argent ?
SandraMarianne
-
Il y a 8 ans
J’ai bien peur que le pieu se brise contre son cœur de Pierre.. ^^’
Lilly Mohre
-
Il y a 8 ans
T'inquiète pas je vais demander à mon barbu d'en faire un en acier !!!
Lilly Mohre
-
Il y a 8 ans
Mais qu'il est con ce charles !
Note humour : Je tresse un collier pour rose, de l'ail vu qu'il s'avère êtr eun vampire ? Où de l'aconit, c'est peut-être un loup ?
Ok je sors c'était vraiment nul !!
Pauvre rose T-T
9 commentaires
SandraMarianne
-
Il y a 8 ans
Caro Handon
-
Il y a 8 ans
SandraMarianne
-
Il y a 8 ans
Lollly
-
Il y a 8 ans
SandraMarianne
-
Il y a 8 ans
Lilly Mohre
-
Il y a 8 ans
SandraMarianne
-
Il y a 8 ans
Lilly Mohre
-
Il y a 8 ans
Lilly Mohre
-
Il y a 8 ans