Chaos Ipa La Voyageuse - Chapitre 1 : Surréalisme -

- Chapitre 1 : Surréalisme -

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Nicolas Bonin

-

Il y a 7 ans

Salut, j'aime beaucoup ton écruture qui est très poétique. Tu nous emportes dans ton monde imaginaire avec de très belles sensations.

Chaos Ipa

-

Il y a 7 ans

Bonsoir ^^ Je sais, j’ai prévu de te lire demain. Le souci des caractères restreins et pour l’orthographe malheureusement je suis dyslexique et j’ai pas de bêta donc même avec relecture il y en ta toujours

SophieRoland

-

Il y a 7 ans

Salut ! Je suis ton binôme pour l'adopte un lecteur de la semaine :-). J'ai bien aimé ce premier chapitre, l'idée est vraiment très intéressante et j'ai hâte de savoir comment tu vas la développer. Par contre, j'ai trouvé que tout se passait très vite dans ce chapitre et il y a quelques petites fautes d'orthographe mais rien qui gêne réellement la lecture.

Chaos Ipa

-

Il y a 7 ans

Merci :) et bonne lecture

Calypso Dahiuty

-

Il y a 7 ans

J'aime cet univers sans lequel tu nous plonge. Je poursuis avec plaisir

Chaos Ipa

-

Il y a 7 ans

Merci. J’aime écrire des histoires « visuelles », ça me permet de me projeter facilement dans l’histoire. Comme dans un petit film

Faye-lana.m

-

Il y a 7 ans

J'ai trouvé ton premier chapitre très original et bien écrit. Les détails et descriptions sont plutôt bien détaillés ce qui m'a permis de m'imaginer les scènes avec facilité. Je poursuis.

Chaos Ipa

-

Il y a 7 ans

Merci ^^ Astrid aime la nature. Je suis contente d’avoir réussi à retranscrire ses émotions sans en faire des tonnes.

SamanthaMorgan1711

-

Il y a 7 ans

Premier chapitre prometteur, ton histoire est originale et très bien détaillée. Dans la première partie je ressentais vraiment le bien être de ton héroïne et j'étais avec elle pendant qu'elle dessinait. Je fonce lire la suite.

Chaos Ipa

-

Il y a 7 ans

Désolée pour l’orthographe, ma dyslexie me gêne énormément dans ce genre de concours ou pour trouver un correcteur. Le souci des caractères limités... la fin était beaucoup plus longue à l’origine.