Amelia P. Le père Noël n'existe pas Des houx à n'en plus finir

Des houx à n'en plus finir

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Amelia P.

-

Il y a 7 ans

Merci Myjanyy, je suis ravie d'avoir su te séduire avec cette NR :-) C'est en effet une dépendance, qui va bientôt voler en éclat à cause de ce chat tout innocent (en tout cas, c'est l'étincelle qui va allumer la mèche) petit bonus d'avoir réussi à te faire apprécier un texte à la troisième personne alors ♥

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Whaouh! Je me suis laissée embarquer par ton univers...et totalement ! Cette sorte de dépendance qu'entretient ton héroïne avec un simple bonhomme de neige est ultra révélateur sur sa personnalité et c'est super original ! Puis cette relation terre à terre avec Sacha où on se demande où tu veux nous emmener...bref je suis conquise. Et avc un récit a la troisième personne c'est assez rare chez moi alors ...merci !!! Et vite la suite ;)

Amelia P.

-

Il y a 7 ans

Tu parles, je me cantonne à mon rôle de binôme qui vient te lire dès que tu publies et te met des "whaouuu" et des "j'adore", alors je ne vais pas te jeter la pierre ! D'autant que le simple fait de ta présence sous mes chapitres est un réel plaisir ;-) Merci pour ces jolis compliments, ça me touche, parce que ce n'est pas toujours évident de savoir si nos intentions sont bien retranscrites et si on va bien dans la bonne direction pour les lecteurs (du coup, je vais m'efforcer de rédiger un comm plus complet à l'occasion du prochain chapitre chez toi) Je suis heureuse que tu apprécies les deux parallèles, car ils vont perdurer tout au long de l'intrigue... ;-) Encore merci de ton assiduité !

marsou

-

Il y a 7 ans

En bon binôme, j’aurai aimé te faire des remarques constructives mais c’est au delà de mes capacités ! L’histoire est entraînante, le rythme est équilibré, tu as su construire un profil intéressant et cohérent à chacun de nos deux intéressés, le vocabulaire est riche, les tournures de phrase agréables... Et puis ces deux parallèles qui nous tiennent en haleine ! D’une, ce début d’histoire avec Sasha qui est là où on ne l’attendait pas. Et puis, cette aventure rigolote et légère concernant Max qui démarre avec un inconnu sur un fond bien plus grave qui nous laisse entrevoir la vulnérabilité de Mélissa. Bref je suis fan et ne sais pas quoi te dire pour t’aider à avancer, si ce n’est continue ❤️

Amelia P.

-

Il y a 7 ans

Non, pas vraiment, ce n'est pas dans nature, mais ça elle ne cherche pas à l'analyser !

SophieRoland

-

Il y a 7 ans

Oh la la... On dirait en effet que l'inconnu vient de franchir une limite... Et Sasha qui est indisponible ^^. La fait-il attendre délibérément ?

Amelia P.

-

Il y a 7 ans

Détester, non, il adorait leurs petites bouilles, mais... oui, une limite a été franchie !

AlienLikeU

-

Il y a 7 ans

Max détestait les chats ? On dirait que l'inconnu vient de franchir LA limite !

Amelia P.

-

Il y a 7 ans

Quand les limites sont franchies, plus rien ne compte XD

Laureline Eliot

-

Il y a 7 ans

On dirait que l'inconnu(e) a pris certaines libertés XD. Il/elle va le regretter !