Laureline Eliot Le réconfort des anges chapitre 5

chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Estelle.charvet

-

Il y a 8 ans

Je deviens de plus en plus curieuse. Et Yzé n’a pas l’air affolé comme je l’aurais cru de se retrouver avec tout ces gens autour d’elle.

Laureline Eliot

-

Il y a 8 ans

je te remercie ! Je me demandais qui se cachait derrière ce mystérieux pseudo...Je suis ravie que ça te plaise et espère te revoir bientôt par ici.

yotoutcourt

-

Il y a 8 ans

Bonjour, J'ai été mandaté (par une certaine A...) pour venir lire (et faire un rapport) ton histoire et c'est une excellente surprise ! S'il reste quelques fautes par ci par là, ton style est fluide et dynamique. Sur le fond L'histoire est franchement originale (ce qui n'était pas gagné vu le thème),Tes personnages sont attachants avec juste ce qu'il faut de descriptif pour les imaginer, les éléments d'intrigue distillés comme il faut pour accrocher le lecteur et lui donner envie de s'attaquer à la suite. Je n'en suis qu'au chapitre 5 mais avec une sacrée curiosité pour savoir dans quel univers ils évoluent, pourquoi l'isolement, qui les surveille, l'ange est il le seul... Bref, merci pour cette découverte et au plaisir de lire la suite !

Lollly

-

Il y a 8 ans

Je m'arrête là pour l'instant, mais je reviendrais vite car j'aime beaucoup ton récit ! D'abord, ton style est très fluide, les termes bien choisis, les descriptions soignées et bien amenées. Ton héroïne est totalement atypique et en décalage, ce qui la rend très attachante ! On se demande quel est le rôle de Gabor dans tout ça et qui est réellement cette jeune fille perdue dans les bois. C'est envoûtant et accrocheur, je n'ai pas grand chose à redire, bravo :)

Lili CL

-

Il y a 8 ans

toujours bien. je trouve que tu as une plume légère ce qui n'est pas simple en employant la 3e personne je trouve .. et le récit au passé pas facile non plus mais ça c'est mon avis personnel.

Marie Gufflet

-

Il y a 8 ans

Ah enfin elle est sortie. C’est intriguant la tournure que prend les événements. Que va t’il lui arriver ?

Wondermams

-

Il y a 8 ans

Salut, - § 8 : Yzé ne savait plus où "donner" de la tête. B.

Marie WYATT

-

Il y a 8 ans

RAS sur ce chapitre!. Je file lire la suite ;-)!

Laureline Eliot

-

Il y a 8 ans

merci Kleo !

kleo

-

Il y a 8 ans

J adore ta façon d ecrire, j aimerai savoir décrire comme tu le fais si bien. Et ton histoire, j adore. Je continue