Laureline Eliot Le réconfort des anges chapitre 24

chapitre 24

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Estelle.charvet

-

Il y a 8 ans

Chapitre trop mignon pour nos deux personnage. On ressent bien l’attachement que Gabor a envers Yzé. J’avais déjà partagé ce chapitre.

Nine C

-

Il y a 8 ans

Merde er re merde, je suis arrivée au bout. Je croyais qu’il’restait un chapitre :( Bon et bien, j’attends la suite madame ! ;)

Laureline Eliot

-

Il y a 8 ans

tu as raison, c'est maladroit de ma part...le fait que Damian ait des nouvelles de Conte n'implique pas forcément qu'il soit passé à l'institut. Bien vu, merci Nine

Nine C

-

Il y a 8 ans

Pour le coup, conte était bien présent à l’institut dans le bureau de damian, c’est là où gabor l’a vu. Par contre yzé n’est pas au courant. Wahou, je suis à fond ! Lol Et ce n’est pas maladroit, c’est juste normal. On ne peut pas se souvenir de tout quand on écrit (pas avant une première relecture. Entre ce que tu penses, ce que tu veux écrire, ce que tu écris, il y a des dizaines de possibilités. Pas facile de s’y retrouver ! C’est à ça qu’on sert ;)

Laureline Eliot

-

Il y a 8 ans

c'est clair que tu es au taquet le dimanche matin ! xD merci encore

Nine C

-

Il y a 8 ans

J’avais déjà partagé pour un coup de pouce. J’espère moi aussi qu’il n’est pas son frère ! Il ne l’est pas hein??? Petite suggestion, je crois que tu t’es contredite page 8. Tu écris qu’elle est certaine que conte a déjà quitté l’institut. Pourtant, elle n’est pas au courant de sa venue, si ?

Laureline Eliot

-

Il y a 8 ans

merci beaucoup pour le temps que tu as consacré à mon histoire !

Tempérance.B

-

Il y a 8 ans

Ah ben finalement j'ai tout lu en un jours! J'ai beaucoup aimé ton style et je trouve ton histoire très originale. J'espère qu'il ne sont pas frère et soeur. Y'a un truc entre eux. Leurs histoire est certainement lié mais peut être pas par le sang. N'oublie pas de me taguer pour la suite !

Laureline Eliot

-

Il y a 8 ans

merci Claire

Claire Guilvaillant

-

Il y a 8 ans

C'est tout doux... sauf la fin ^^' La suite la suite ! :D