Laureline Eliot Le réconfort des anges chapitre 33

chapitre 33

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

John Ross

-

Il y a 8 ans

Tu prends le temps de développer les vilains pas beaux de l'intrigue, parfait. Ils gagnent en profondeur. On attend de voir ce que va donner le fameux plan maintenant ;)

Laureline Eliot

-

Il y a 8 ans

merci Yo, c'est gentil d'être repassé et je comprend ce que tu me dis : faire exister mon monde...donner plus de substance. J'y ai pensé quant je parle du seigneur notamment et du territoire sur lequel il veut régner...je ne sais pas si j'arriverai à développer cet aspect dans le temps qui m'est imparti. Je vais essayer. Merci encore !

yotoutcourt

-

Il y a 8 ans

Bon, alors je suis retourné voir mon commentaire du chapitre 5 pour éviter les redites, et je persiste et signe sur ce que j'avais pu écrire la dernière fois. Avec sur le plan formel une écriture qui s'améliore je trouve. Sur le fond je pense que le souci se trouve dans le cadre dans lequel tu écris. Ton histoire gagnerait à être plus large, le monde dans lequel tes personnages (qui acquièrent tous de la substance et c'est très agréable) plus détaillé, approfondi, mais sur une plate forme pareille avec les 7000 caractères, le système de déblocage et la limitation dans la durée dans la parution tu es obligée d'aller au plus rapide en limitant le background. Je trouve ça dommage, parce que si ça ne nuit ni à la qualité du récit ni à l'envie de connaître la suite ça laisse un petit goût de pas assez. Tu distilles des précisions au fur et à mesure et c'est une bonne chose mais je me dis qu'il y aurait matière à faire un bouquin sensiblement plus épais si je puis dire en cette époque numérisée. Bref, ça risque d'être frustrant le 17 mai à cause d'un petit goût de pas assez :) Ah oui, aussi : je crois que tu t'es gourée une fois de nom de sbire avec Hort qui voudrait continuer à penser être plus malin que Soun alors que bon.

Laureline Eliot

-

Il y a 8 ans

oui, il est cliché...mais il me fait rire, j'avais envie. ça me détend XD

maioral

-

Il y a 8 ans

Hahaha c'est réussi, il nous détend aussi et donne un côté plus léger XD Bravo Laureline ! :D

Laureline Eliot

-

Il y a 8 ans

bof, t'es mignonne; je sais que ça casse pas trois pattes à un canard mais j'ai la tête en pastèèèèque. Faut avancer coute que coute o0

maioral

-

Il y a 8 ans

Hort me fait trop rire XD Les géants pas très mâlins... c'est quand même pas un peu cliché ? Pourtant, tu l'amènes vraiment bien ! Vivement la suite :D *coeur coeur*