Laureline Eliot Le réconfort des anges chapitre 42

chapitre 42

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Laureline Eliot

-

Il y a 8 ans

merci beaucoup Morganety d'être venue me lire, ça me touche. Je suis en train de voir ce que je vais faire de mon histoire, et dès que j'ai trouvé le support sur lequel je la mettrai à disposition de mes lecteurs, je te le signalerai, si tu es intéressée pour lire la suite.

Morganety

-

Il y a 8 ans

Mais ça ne peut pas s'arrêter là?! Où sont Carotte et l'asticot?!! La suite!!!!!!!

Laureline Eliot

-

Il y a 8 ans

merci Korafleur, je suis en train de voir ce que je vais faire de cette histoire ! en tous cas ta suggestion (et ta lecture) me font très plaisir. Dès que je sais comment je vais mettre mon histoire à disposition de mes lecteurs, je te ferai signe, si tu es intéressée pour lire la suite.

Korafleur

-

Il y a 8 ans

J'adore ton histoire mais vu quelle ne sera pas publiée avant longtemps enfin je crois (mais n'espère pas;)) je crois avoir une solution pour toi: WATTPAD . je ne sais pas si tu connais mais tu pourrais finir ton histoire que tu as si bien commencer et en écrire bien d'autres si tu le souhaites. J'espère que ce petit message te sera utile ;)

Laureline Eliot

-

Il y a 8 ans

coucou, merci pour ta lecture ! Hier, j'ai appris que j'avais perdu la finale, donc pour le moment, comme mon histoire ne sera pas publiée, je ne sais pas ce que je vais en faire. J'espère pouvoir offrir la suite sous une autre forme, je ne sais pas encore.

Cami Doux

-

Il y a 8 ans

Enfin ! J'adore, à quand la suite ?

Laureline Eliot

-

Il y a 8 ans

oui, mais t'es contente, c'est ce qui compte

Caro Handon

-

Il y a 8 ans

Aaaaaaaaaaaaah le biiiiisoooooooooooou * sautille, sautille, sautille, sautiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille * Je suis trop contente et j'imagine très bien Gabor qui arrive dans l'eau et tout et tout, oooooh je suis trop conteeeeeente (je l'ai déjà dit ça non? ^^)(et je suis fatiguée aussi ce qui explique mon état très énervée sur les voyelles xD)

Laureline Eliot

-

Il y a 8 ans

Rhhhhhha, je n'avais plus de place pour les remerciements, Gabor et Yzé se sont étalés. Pff, ils font bien ce qu'ils veulent ces personnages. Pour ceux qui viendront jusqu'ici, voici mes remerciements. Ils ne vont pas être grandiloquents, mais ils seront sincères. Chaque lecteur, chaque votant, toutes les personnes qui ont eu la curiosité de venir jusqu'ici, je les remercie, infiniment. Merci à Fyctia, pour ce coup de pouce merveilleux et inattendu. Merci, merci, merci encore. Les autres, ceux qui ont une place encore un peu plus particulière, je vais les remercier en privé...et puis je le ferai plus tard, parce que je sais qu'ils ne vont pas me lâcher jusqu'à ce que j'ai fini mon manuscrit. A vous tous, je suis heureuse si mon histoire vous a plu, j'ai pris un immense plaisir à vous la conter. Et j'espère un jour vous faire découvrir la suite.