Anne-Estelle Les déboussolés anonymes Les miettes invisibles

Les miettes invisibles

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Anne-Estelle

-

Il y a 7 ans

Oh, merci beaucoup ! Ouais, et attends, t'es pas encore rentrée dans la librairie. Je crois qu'il faudrait la créer en vrai :-)

Thalyssa

-

Il y a 7 ans

Ta plume est très vivante, on se croirait vraiment dans la tête de ton héroïne. La Terre vue du ciel.... j'approuve totalement ce choix :P Tu as parfaitement rendu le côté douillet et personnel du Salon, on rêverait d'en avoir un au coin de sa rue !

Anne-Estelle

-

Il y a 7 ans

Merci Jochanna :-) (enfin, j'imagine que c'est toi) :-p

JTMbuyi

-

Il y a 7 ans

Excellent depuis le début ;) Je continue de lire avec beaucoup de plaisir !!!! Bravo de t'être lancée :) Tu as du talent et je te souhaite le meilleur dans cette aventure !!!

Bonnaz

-

Il y a 7 ans

j'aime ce coté frais et attachant de Sam , qui nous interpelle ! "Yes tu as vu ? ". Bel effet d'écriture.. la suite..

Lilau

-

Il y a 7 ans

J'adore le concept du salon de thé. Va telle pouvoir y imposer son écolo-attitude ? A la suite

Anne-Estelle

-

Il y a 7 ans

C'est super gentil, merci beaucoup beaucoup

Idf

-

Il y a 7 ans

BONJOUR Anne estelle.Je pense q quelque soit l'issu de ce concours il sera le tremplin à beaucoup de bonne choses concernant ton amour de l écriture.tu mas donné envie de lire le chapitre suivant.

Led

-

Il y a 7 ans

no comment

Anne-Estelle

-

Il y a 7 ans

Ah oui, Enjo existe pour de vrai :-) Je suis toute équipée chez moi depuis des années et j'ai même vendu leur produits en réunions il y a quelques années. J'adore pour de vrai. Pour la Boussole, c'est un fait que le meilleur de l'histoire commence à partir du prochain chapitre. C'est frustrant de ne pas pouvoir le débloquer à ma guise :-p Merci de me suivre en tous cas