Anne-Estelle Les déboussolés anonymes La soupe

La soupe

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Anne-Estelle

-

Il y a 7 ans

Je ne pourrai malheureusement pas en débloquer un chaque jour, mais je suis flattée de savoir que quelque part, on guette les chapitres débloqués :-)

Sayhello

-

Il y a 7 ans

Voilà, j'aime bien ce ton, on colle à ses pensées, pas de dissociation ;) Et nous voilà nous aussi à attendre de pouvoir ouvrir et lire notre chapitre du jour, comme un calendrier de l'Avent :)

Anne-Estelle

-

Il y a 7 ans

Bonne question. Déjà, on va tout faire pour aller au plus haut dans le classement, donc n'hésitez pas à partager les chapitres :-) Ensuite, et bien mon histoire peut malgré tout être repérée par un autre éditeur. Et enfin, je peux aussi l'auto-éditer. On verra, donc :-) Pour l'instant y a beaucoup de chapitres à venir d'ici fin décembre et j'ai besoin de tout le monde pour pousser l'histoire en avant :-)

IGALDO

-

Il y a 7 ans

Une petite question me vient à l esprit : si j ai bien compris au mieux vous pourrez publier entre 40 et 60 % de votre roman mais comment pourrons nous, nous vos fidèles lectrices, avoir l intégralité de votre oeuvre si votre roman n'est pas choisi pour être parmi les romans de l'été ? ( chose que je ne souhaite bien évidemment pas !)

Anne-Estelle

-

Il y a 7 ans

Oui, c'est une petite coquille. Bureau de David :-)

Idf

-

Il y a 7 ans

Bonjour @nne Estelle. Merci de nous remercier! J ai pas compris le bureau de Sam? impatiente de lire la suite.

Anne-Estelle

-

Il y a 7 ans

Ravie que ça te plaise parce que ce n'est que le début :-)

alexia340

-

Il y a 7 ans

Le calendrier de l Avent... les surprises sont logiquement tjs bonnes... mais cela dépend des goûts. J aime bien le fait que tu pousses à ce qu on s interroge sur les personnes présentes

alexia340

-

Il y a 7 ans

Joie, un nouveau chapitre ! J y file

Anne-Estelle

-

Il y a 7 ans

Le truc c'est que si je publie les chapitres tous à la suite, vous aurez forcément la fin. Or, le règlement l'interdit pour le concours du roman de l'été. Je ne dois publier qu'entre 40 et 60% de l'histoire, alors on doit tous prendre notre mal en patience :-) Mais en tous cas, c'est bon signe pour moi que tu sois impatiente :-) Sam a encore du temps à vivre :-)