Anne-Estelle Les déboussolés anonymes Tu as le droit

Tu as le droit

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Anne-Estelle

-

Il y a 7 ans

Hoooooo ça me touche beaucoup !!! Je pourrais aussi pleurer, parce que je suis un peu comme Sam également. Mais bizarrement, tu m'as donné le smile plus que les larmes :-)

Kamillous

-

Il y a 7 ans

Coucou ! Je n'avais encore rien dit sur ton histoire, je pensais le faire en arrivant à la fin de ma lecture mais...ton chapitre m'a fait pleuré. Ce n'est pas grave ! Je suis un peu comme Sam une vraie fontaine qui pleure souvent, pour tout, pour rien, parce que je suis contente, triste, en colère, fatiguée, perdue etc...Et ton chapitre m'a tout simplement émue, se pardonner à soi-même...en effet une chose bien difficile à faire ! Je file continuer ma lecture, je te ferais un retour plus général et précis sur ton histoire à la fin :)

Anne-Estelle

-

Il y a 7 ans

Oh que c'est beauuuuu !

Sayhello

-

Il y a 7 ans

Superbe! Les mots de David sont d'une justesse à faire disparaître tous les maux ;)

lilette

-

Il y a 7 ans

vivement la suite, j'ai hâte de découvrir la suite de cette belle histoire riche en conseils sur le développement personnel...pour Sam et pour nous

Anne-Estelle

-

Il y a 7 ans

C'est un compliment ou pas ? Je ne suis pas du tout psy. Et les plus belles leçons de la vie que j'ai apprises et que je souhaite transmettre dans ce livre ne viennent pas des psys mais de personnes qui, comme David, ont vécu des choses qui leur ont permis de découvrir de belles vérités derrière :-)

Idf

-

Il y a 7 ans

Ouioui un compliment!pour moi un psychologue permet de mettre des mots justes sur les situations,sur les émotions.

Idf

-

Il y a 7 ans

Ce passage(et d autres) sont comme écrit par un psychologue...

Anne-Estelle

-

Il y a 7 ans

Merci :-), et oui, les épreuves de la vie permettent, quand on l'accepte, de découvrir des choses très profondes, pleines de sagesse :-)

Val2205

-

Il y a 7 ans

Ce David est très profond dans ses pensées … on voit qu'il a travaillé longtemps suite à son accident. Que de belles paroles qui font réfléchir et pas seulement Sam ! Merci