Mr. T Mr. Robot Sans Titre

Sans Titre

Tu as aimé ce chapitre ?

0

0

0 commentaire

Thalyssa

-

Il y a 7 ans

Je ne suis pas pressée de le revoir... et pourtant :D

Kriss F Gardaz

-

Il y a 7 ans

Ouh, quel sadique ce Moreau!!!

Thalyssa

-

Il y a 7 ans

et merci à toi d'avoir relevé ce message ♥

Zoph

-

Il y a 7 ans

Merci de rappeler cette idée si simple, si claire, si forte et que l'on oublie malheureusement trop souvent : l'humanité fait partie de la nature.

Thalyssa

-

Il y a 7 ans

J'avais prévu de les torturer bien avant mon vol plané, mais ta théorie n'en est pas moins intéressante. Comme Kayhan le dit, peut-être que j'ai moi aussi opté pour le partage-intégral-bonheur :P J'en chie, tu en chies, nous en chions ! XD

Anne-Estelle

-

Il y a 7 ans

En fait tu fais souffrir tes personnages pour oublier ta propre douleur c'est ça ? Et ça marche ? XD En tous cas on comprend mieux ce que disait la meilleure amie de leylanee quand elle lui a dit «quand tu le rencontreras, tu sauras»

Thalyssa

-

Il y a 7 ans

On ne se débarrasse pas "si facilement" d'une vilaine sangsue comme Moreau >.< c'était à prévoir ! Pour Kayhan, ce n'est pas son plus grand moment de gloire mais il souffre lui aussi et ne sait pas comment l'exprimer ou se calmer, alors il prend la tangente. Heureusement, il se fait intercepter :)

Camilla J

-

Il y a 7 ans

Moreau toujours dans leurs pattes ! Il aurait dû le bouffer parce que maintenant d'après la vision il va faire joujou avec leynalee ! Lèchent kayhan de te barrer comme ça alors qu'elle souffre !

Thalyssa

-

Il y a 7 ans

Il n'a même pas encore signé le contrat qu'on lui balance déjà les petites lignes en bas de page. Il y avait de quoi se carapater, c'est clair, mais il en ressortira grandi :) Il a fallu que je fasse une pause de quelques jours dans l'écriture après ce passage parce que ça m'avait retourné de les imaginer dans une telle position, tous les deux ^^"

Liz I.

-

Il y a 7 ans

Un chapitre qui nous jette dans la confusion entre ce qui est arrivé, ce qui arrive, ce qui pourrait arriver... Honnêtement je comprends que notre héros ait pris ses jambes à son cou :D Pauvre Leylanee, les choses semblent de plus en plus lui échapper, ça fait mal au cœur.