Lou-Ann Suignard Nagae sussuri Partie I - Chapitre VI

Partie I - Chapitre VI

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 9 ans

Ah ah ! ^^

IsaLawyers

-

Il y a 9 ans

Bien ! Mathieu fait planer le mystère ! Ça j'aime !

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 9 ans

XD cest toi qui m'as tué ! Merci beaucoup ;)

alexia340

-

Il y a 9 ans

J ai fait une bêtise. Une grosse bêtise me semble trop fort. Elle l a pas tué hein... pas encore... je rigole. On va avoir qlqs réponses ou encore plus de questions... bien joué

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 9 ans

peut être ^^

DarkWriter6

-

Il y a 9 ans

Ah! Elle va enfin basculer vers le côté abscur! :D

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 9 ans

C'est du latin ^^ ça va venir avec Mathieu ne t'inquiète pas ( je cherche à m'améliorer en racontant trois histoire dans une seule avec un fil rouge ) merci !

LikeAMartian

-

Il y a 9 ans

Ah ! La rentrée de ton personnage au sein du groupe ? Je l'incite à les rejoindre, franchement ! Plutôt excitant d'ailleurs... Que signifie donc ce titre ? (Du japonais d'ailleurs ?) Impatiente de le découvrir.... Seul mauvais point : il manque peut-être un peu de pronfondeur et/ou de connexion entre ton personnage et son copain :)

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 9 ans

Au moins je suis rassuré car ton commentaire montre tout ce que j'ai chercher à faire passé pour que ça ai son importance pour la suite ^^ merci !

MadyDahmer

-

Il y a 9 ans

Oui vas-y ! Vas-y ! Vas-y ! Par contre elle devrait s'éloigner de Matthieu, il est vraiment louche ce gars. La blague de l'eau n'est vraiment pas drole... la trouille qu'elle a du ressentir. Pas très sympa non plus de lui dire de la fermer, qu'elle ne peut rien faire. Le gars ne semble pas lui porter le même genre de sentiments. On voit que le divorce la travaille (même je dirais qu'elle est dans le déni en misant à fond sur la thérapie de couple). Mais du coup ça explique très bien pourquoi elle serait prête à faire n'importe quoi : comme entrer enfin dans la maison. Elle doit se sentir paumée et si triste de voir sa famille exploser.