Amelia P. Obsèques à la carte Avant-propos

Avant-propos

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Amelia P.

-

Il y a 7 ans

Oui, je suis partout, partout ! Mouhahahaha

Annelo-Disney

-

Il y a 7 ans

De retour de vacances... Je te retrouve ici !!! Yapukà... lire !!

Amelia P.

-

Il y a 7 ans

Nan mais vas-y hein ! Je crois que mon yapuka plaît beaucoup :p

maioral

-

Il y a 7 ans

Et yapuka lire ! :D *d'accord, c'était le commentaire inutile de la journée... mais on aime avoir des commentaires quand même ! haha*

Amelia P.

-

Il y a 7 ans

Il doit y avoir un peu de ça, en effet ! Perso c'est surtout mon imagination que j'aimerais parfois réussir à bâillonner... ;-)

MadyDahmer

-

Il y a 7 ans

On se dit tous ça mais .... fyctia est une addiction. Plus ou moins saine je te l’accorde. On n’a pas envie de lâcher. Surtout lorsqu’on a touché du doigt la finale et qu’elle nous passe sous le nez. Y’a une envie de revanche qui nous pousse à vouloir recommencer, persévérer !

Amelia P.

-

Il y a 7 ans

Merci pour tes félicitations ! Ca me va droit au coeur :-) Je suis ravie de lire que Fyctia a eu les mêmes effets sur toi que ceux dont j'ai pu bénéficier en début d'année, quand je suis arrivée ici... bonne chance pour ce concours, tu es bien partie !

Thalyssa

-

Il y a 7 ans

Félicitations pour la place en finale, ce n'est pas rien ! Je suis toute nouvelle sur Fyctia et même si j'entrevois les difficultés prochaines à débloquer des chapitres, le site m'a aidée à renouer avec l'écriture et les premiers échanges sont très encourageants. La communauté a l'air très sympa et solidaire :)

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 7 ans

Hello Amelia, et oui, Fyctia est une drogue ! Mdr. Je ne voulais plus faire de concours par manque de temps et peur surtout de retomber dans cette quête de like et autres... mais voilà, je suis repartie dans l aventure. C est la faute a Nyjany !!! Elle m a dit , fait le pour le FUN.... pauvre de nous. ^^

Amelia P.

-

Il y a 7 ans

Oui, je suis plus qu'heureuse de vivre tout ça avec elle d'ailleurs ! Merci pour tes encouragements !