marianne07 Prophétie 6.Le Maître Bouclier

6.Le Maître Bouclier

Tu as aimé ce chapitre ?

79 commentaires

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

Un chapitre intéressant avec le changement de PDV ! On apprend plein de choses et pourtant tant de mystères demeurent ^^

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 8 ans

Le fait que tu fasse plusieurs paragraphes dans le même discours m'a un peu perturbée. Au début j'ai cru qu'il était son père, mais j'ai compris qu'après qu'il était (juste) le bouclier de sa mère. Ton intrigue se met en place petit à petit, et tu nous intrigue un peu plus à chaque nouvelle ligne :) Je poursuis un peu plus tard, désolé d'être un peu longue j'ai pas trop de temps en ce moment :/

marianne07

-

Il y a 8 ans

Il y en a même 2 !!! Énorme !! La fin s était effacée car trop de caractéres...j'ai retapé à la va vite et merci correcteur automatique !! Tu peux pas savoir comme elles me font rager ces fautes!! Ggrrrrrrr!!

Adrien Lioure

-

Il y a 8 ans

L'intrigue principale se met en place tout naturellement, c'est top ! J'ai repéré quelques coquilles dont une dernière sur le dernier mot (on ne peut pas la rater du coup!), il faudra juste penser à la corriger quand tu seras en finale ;)

marianne07

-

Il y a 8 ans

Ahhh oui il n'y a que Meryl pour y voir de l'indifférence ;) nous on sait au fond de nous, que Llyod est gentil tout plein ;) Merci à toi...

LizaLuna

-

Il y a 8 ans

Dr ❤

LizaLuna

-

Il y a 8 ans

Début révélateur et conclusion bouleversante ! Et bah c'est chaud ! XD J'adore tjrs autant ! Ps: notre cher bouclirr humain et très attachant !

marianne07

-

Il y a 8 ans

Je viens de relire du coup ^^ je dis bien qu'il se passe l'un, l'autre la parole, mais tu as peut être raison. Une phrase de transition en plus peut améliorer la compréhension ! Merci !!

Elleween

-

Il y a 8 ans

Je vais relire, peut être que ça m'a échappé

Elleween

-

Il y a 8 ans

Un super chapitre avec un début de révélation. Cependant, à la fin je n'avais pas compris que c'était le bouclier qui lui faisait la révélation. Je pensais que c'était la guerisseuse.