Amelia P. Réalité virtuelle Le lycée

Le lycée

Tu as aimé ce chapitre ?

29 commentaires

Amelia P.

-

Il y a 8 ans

Tu as tout compris et résumé ! ;-)

Nine C

-

Il y a 8 ans

Tu viens de réveiller le saint-bernard qui est en moi ! ^^ Je me demande comment elle est devenue si introvertie même si on a un gros début de réponse avec sa mère sans compter que son père est pour l’instant au abonné absent

Amelia P.

-

Il y a 8 ans

Tes mots me touchent beaucoup. Merci ! Merci beaucoup ! Hé oui... mais débuts sur Fyctia ont été riches d'apprentissage, les défauts que tu pointes ont normalement été ajustés (bon mise à part le vocabulaire parce que c'est un peu ma manière d'écrire à la base mais il m'arrive de fluidifier suivant le contexte)

Lollly

-

Il y a 8 ans

Ton héroïne me fait de la peine, elle est si naïve et si innocente, alors que pourtant, elle n'est plus si jeune que ça ! Un caractère effacé et le manque de confiance en soi, une mère surprotectrice et autoritaire, une monde virtuel où s'évader... tu nous mets là en place tous les éléments d'une personne malheureusement prompte à se faire manipuler ! Attention à quelques phrases un peu longues et alourdies par le vocabulaire. Pense peut être aussi à plus aérer tes paragraphes, certains sont un peu "touffus" ;) Sinon, j'aime beaucoup ta façon d'écrire. Tout en précision et finesse, avec un petit côté dramatique sous jacent :)

Amelia P.

-

Il y a 8 ans

Je suis touchée de savoir que ce chapitre et peut-être d'autres réveillent en vous des souvenirs. Je suis d'accord, ce retour en arrière est long mais indispensable, car voyez-vous, au chapitre 3, tout a basculé : de l'histoire d'origine il ne reste pas grand chose, alors il m'a fallu jouer des coudes avec la difficulté des chapitres publiés non modifiables !

Raphaël ailleurs

-

Il y a 8 ans

Si compléter un peu plus les bases est nécessaire, j'avoue que ce retour en arrière me perd un peu. C'est que je veux savoir la suite :) Je n'aime pas écrire cela en fait, mais vous m'avez demandé d'écrire ce que je pensais avec honnêteté. Alors, je m'oblige à respecter ma parole. Quoi qu'il en soit, il y a tant de choses que vous décrivez qui me parlent...

Amelia P.

-

Il y a 8 ans

Oui ! J'y ai pensé par la suite, aux paragraphes (à force qu'on me fasse la remarque :-p ) merci pour ton compliment !

FeizaAliasBabouche

-

Il y a 8 ans

C'est bien écrit mais aere les paragraphes hihi Bon elle s'est un peu sociabilisee ^^ Cest déjà ca

Amelia P.

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup Carine :-) oui il était essentiel de savoir comment l'histoire avait débuté pour mieux comprendre les enjeux !

Carine Pieri

-

Il y a 8 ans

Tu pose bien la psychologie de la jeune fille avec ce petit retour arrière Ça la rend encore plus réelle et attachante J'aime beaucoup ta façon d'écrire Merci Quentin !