Amelia P. Réalité virtuelle Retour au présent (4)

Retour au présent (4)

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Nine C

-

Il y a 8 ans

Et puis mer* ! Ok c’est une répétition ;) hugo est considéré comme conjoint pu ex conjoint ?!?!???? Je veux savoooooir !

Amelia P.

-

Il y a 8 ans

ah ah ah ! J'adore la fille qui est de la partie mais que ça n'avance en rien (désolée, mais j'ai beaucoup aimé lire tes conclusions :-p )

Nine C

-

Il y a 8 ans

Merde, qu’est-ce qui est arrivé à delphine ?!? Ok ça pourrait concerner quelqu’un d’autre mais je n’y crois pas, c’est sur un ascendant, c’est sûr. :/ Mer* ma pause est terminée (pleure)

Amelia P.

-

Il y a 8 ans

(rire) déjà, bonne déduction sur les faits qui se sont déroulés il y a peu, puisque c'est une comparution immédiate... et bien remarqué le fer à repasser, qui a en effet son importance dans l'histoire... patience :-p

Lollly

-

Il y a 8 ans

Un fer à repasser ? Elle a balancé un fer à repasser sur la tête de quelqu'un ? XD Grr, tu es vilaine, tu nous fais croire qu'on va avoir des indices dans ce chapitre, et en fait pas du tout ! En tout cas, on apprend que les faits sont récents, donc entre ses débuts avec Hugo et les cinq écoulés, il s'en sont surement passées des choses... Mais le vin a tourné en vinaigre il n'y a pas si longtemps !

Amelia P.

-

Il y a 8 ans

Merci Feiza *-* et alors, ton énumération est juste sublime !

FeizaAliasBabouche

-

Il y a 8 ans

Elle a tué Hugo ? Elle a tué ses parents ? Des parents on tu Hugo et elle est la complice ? Elle a battu des parents ? Hugo a tué Greg par jalousie et Roxane en prend la responsabilité par amour ? Mais bordel tes articles ne m'aident en rien ! Ton chapitre était su le bien écrit j'y étais vraiment bravo !

Amelia P.

-

Il y a 8 ans

Te prends pas trop le chou, ça pourrait t'emmener dans la mauvaise direction ! laisse-toi embarquer !

Ingrid Bay

-

Il y a 8 ans

OMG ! Il faut que j’aille lire les articles pour savoir ! J’ai la tête qui bouillonne !

Amelia P.

-

Il y a 8 ans

ouiiiii ? *gueule d'ange*