Thalyssa Résilience [X5-001] Car tu es poussière

[X5-001] Car tu es poussière

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Sandelina Antowan

-

Il y a 7 ans

Il a finalement eu de la chance , cette famille a le cœur sur la main et la petite est excellente, j’aime bien cette complicité entre eux .

Thalyssa

-

Il y a 7 ans

X5 était obligé de planquer tout ça derrière sa carapace au labo, mais oui il y a un besoin de tendresse et de reconnaissance qu'après une journée pareille et le choc d'être enfin sorti, il a un peu oublié de maquiller :)

Marie Gufflet

-

Il y a 7 ans

Waouhhh tu sais distiller des petits détails avec perfection. Il y a de la douceur chez X5 et un dur moment pour Leylanee. Je me demande comment ils vont se retrouver ensemble tous les deux.

Thalyssa

-

Il y a 7 ans

Les parallélismes, les inversions de rôle, c'est voulu et je suis contente que tu aies remarqué ça aussi ^_^ Pour le reste, oui il pleut chez toi et X5 a de la terre dans les yeux ;)

zebouille

-

Il y a 7 ans

gnagnagna ;)

zebouille

-

Il y a 7 ans

ha ben c'est malin ... j'ai les yeux qui brillent. non ce ne sont pas des petites larmes qui pointent, c'est heu... c'est... il pleut là voilà c'est ça. quand il en bave Leylanee vit dans l'amitié et l'amour, quand Leylanee en bave lui trouve l’amitié et la compassion. Leylanee se repose près d'un cercueil, x 5 creuse une tombe . pfiou tu nous en fais voir à nous aussi pauvre lecteurs dépendants de ta plume

Thalyssa

-

Il y a 7 ans

Il dit que c'est pas vrai, qu'il a juste de la terre dans les yeux ^^

Lilie Blanche

-

Il y a 7 ans

Ah oui c’est vrai, c’est un mec, un vrai, pardon X5 mdr

Lilie Blanche

-

Il y a 7 ans

Un chapitre plein d’émotions ! T’as réussi à faire chialer X5 quoi !!!

Thalyssa

-

Il y a 7 ans

Un bûcher aurait pu attirer l'attention d'une Sentinelle de très loin et autant de cadavres à l'entrée, ça fait un peu désordre :P