Thalyssa Résilience [LEYLANEE] Cicatrices sur le Cœur

[LEYLANEE] Cicatrices sur le Cœur

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

J'AIME PAS TROP TOUT ÇA

Thalyssa

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton bel enthousiasme depuis le début de cette aventure ♥

Marie Gufflet

-

Il y a 7 ans

Un duo prometteur ! Je ne suis pas déçue... l'attente en valait la peine ! Mon Dieu, j'espère que tu vas gagner !!! Ton histoire est brillantisimme.

Thalyssa

-

Il y a 7 ans

C'est LA grosse question du moment et il me paraissait primordial de la soulever :)

Liz I.

-

Il y a 7 ans

Je suis comme Leylanee, je me demande comment Khayan peut être son Quian Heti si sa métamorphose a été provoquée artificiellement. Très curieuse de savoir la suite et comment Leylanee va apprivoiser ce tigre mal léché.

Thalyssa

-

Il y a 7 ans

Elle a peur qu'il se carapate mais elle va vite apprendre à s'affirmer parce que le refus d'une relation dominant-dominé, c'est vrai dans les deux sens ^_^

Anne-Estelle

-

Il y a 7 ans

Elle est tellement sûre que c'est son quian hiéti qu'elle est très douce alors que tu nous as habitués à ce qu'elle ne mâche pas ses mots. Il est agressif pour deux, c'est ça ? :-)

Thalyssa

-

Il y a 7 ans

Il ne comprend pas justement, et se braque. Il ne veut pas comprendre non plus pour l'instant. Il s'est déjà mangé des tas de laïus avec Moreau, il n'aurait pas été réceptif à celui de Leylanee malgré ses bonnes intentions. Je tiens à montrer que prédestinés ou non, ils vont devoir apprendre à marcher main dans la main, que rien n'est acquis juste parce que c'était écrit. Comme le prouve la question finale de Kayhan, je vais y revenir bien évidemment. On ne peut pas les laisser comme ça :) X5 fait le fier mais il vit mal la solitude, la preuve avec Yhon et Marvelle qu'il peine à quitter. Il a envie et peur à la fois de se lier à Leylanee alors il traîne autour pour s'assurer des possibilités, et si celle-ci le force trop, il va fuir pour de bon, c'est clair et net. J'essaie de trouver un équilibre entre leurs deux extrêmes tout en introduisant des éléments qui leur donnent envie de rester ensemble malgré les apparences. Comme les rêves communs ou ce qui se passera dans les chapitres suivants. J'espère que mon petit pavé t'a rassurée :)

Lilie Blanche

-

Il y a 7 ans

Non mais j’adore hein, et c’est completement pertinent alors que moi j’étais si impatiente de les voir être liés que je me suis laissée surprendre mais c’est de la bonne surprise :-D J’aurais juste fait durer plus longtemps le plaisir de cette rencontre et de ces échanges, mais peut-être le prévois-tu dans le manuscrit final ;-)

Lilie Blanche

-

Il y a 7 ans

Je n’avais pas imaginé que leur relation commencerait si mal; et en même temps c’est plein de cohérence. J’aurais insisté (mais peut-être gardes-tu ces passages pour le manuscrit final) un peu plus sur cette relation justement. Ce n’est pas très clair le fait qu’elle lui parle de son Qian-Heti et qu’il comprenne, qu’elle ne donne pas d’explications supplémentaires, qu’il ne cherche pas plus que ça à lui échapper... J’aurais eu tendance à détailler leurs cheminements.