Wondermams The Otherside 6.1 Le Passeur - Blake

6.1 Le Passeur - Blake

Tu as aimé ce chapitre ?

13 commentaires

Elleween

-

Il y a 8 ans

NON vous aussi vous parlez de l'essence de l'âme !! J'ai hâte de savoir ce qu'est pour vous dans cette histoire l'essence d'âme. J'utilise ce terme dans une de mes histoire publié sur une autre plateforme et c'est dingue ça !! Comment des idées peuvent se retrouver dans des histoire différente au sujet plus où moins différent. HAHA qu'elle philosophie. En tout cas c'est un super chapitre. vous arrivez au fils des chapitre à maintenir un rymthe et l'intrigue ne s'éssouffle pas pour le moment. Votre collaboration est une bonne chose car vous avez un bon récit construit qui est fluide. Je pense que vous etes une bonne équipe qui fonctionne a merveille alors surtout continuer de croire en vous.

Wondermams

-

Il y a 8 ans

Et donc ??? B.

Nine C

-

Il y a 8 ans

Et donc je n’ai pas encore laissé de com sur le prochain, je dormais debout. ^^

Nine C

-

Il y a 8 ans

Je ne veux pas savoir quel est le prix à payer. Non, je ne veux pas. Non Bon, j’y vais quand même ^^

Wondermams

-

Il y a 8 ans

Ralala, j'aime tes com tels quels !!! (Pas du tout constructif aussi - MDR!!) B.

CaroMélu

-

Il y a 8 ans

Ralala ! J'adore votre histoire ! (com' pas constructif du tout ! LOL)

Wondermams

-

Il y a 8 ans

Cher John, effectivement, la lecture serait plus simple si elle pouvait se faire d'une traite. Si tu savais comme cela me frustre d'attendre le prochain chapitre... B.

John Ross

-

Il y a 8 ans

J'adore le changement d'ambiance qui s'opère en fonction des personnages. Cela rythme bien le récit, relance sans cesse l'intérêt de la lecture. Le plus gênant en fait est de faire les allers-retours entre les protagonistes car, comme on ne peut lire qu'un chapitre à la fois, on est parfois un peu perdu. Problème qui ne se posera plus quand on pourra lire le livre d'une traite !!! ;)

Wondermams

-

Il y a 8 ans

Pas de soucis, c'est quand tu peux ;) B.

Mumu Bouquin

-

Il y a 8 ans

Je passe que demain