kateyes25 - Il y a 10 ans j'adore ta façon de décrire l'angoisse. C'est exactement ainsi qu'on ressent tout ça. je continue de lire :)
Mêl-anis - Il y a 10 ans Emma se confie et Max tombe amoureux. C'est tellement touchant comme début. Je continue !!
Damn - Il y a 10 ans Dangerous tout ça ! Il part du mauvais pied le petit, ou du bon, qui sait ? haha
alexia340 - Il y a 10 ans il est déjà charmé à voir comment cela va évoluer. Pour les chiffres c'est plus joli en lettres ;D
gwendoline dessine - Il y a 10 ans un début histoire mignon tout plein!!!!!!!j'ai hâte de lire la suite
9 commentaires
kateyes25
-
Il y a 10 ans
papillon2nuit
-
Il y a 10 ans
Mêl-anis
-
Il y a 10 ans
BeFlora
-
Il y a 10 ans
Damn
-
Il y a 10 ans
MadyDahmer
-
Il y a 10 ans
alexia340
-
Il y a 10 ans
MadyDahmer
-
Il y a 10 ans
gwendoline dessine
-
Il y a 10 ans