MadyDahmer Thérapie illégale Contre hypothèse

Contre hypothèse

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

MadyDahmer

-

Il y a 9 ans

c'est tout à fait ça ! tu as parfaitement compris. Max n'a jamais pensé (malgré son métier) qu'il allait être sensible à la détresse des autres. Il pensait juste faire son métier tranquillement et mener sa vie. C'est un vrai coup de foudre, un vrai coup de coeur pour Emma. Sauf qu'il n'a pas le droit et qu'il ne peut pas lui dire. Il décide de l'aider mais est ce qu'on peut vraiment "retenir" ses sentiments ? Je tiens le pari qu'il va avoir du mal !

gwendoline dessine

-

Il y a 9 ans

magnifique chapitre, qui plonge un peu plus lecteur dans la psyché emma et dans le cas de conscience de max! le cœur a ses raison que la raison ignore, l'adage se confirme dans ce cas , j'ai hâte de lire la suite!!!!!!

MadyDahmer

-

Il y a 9 ans

En effet lorsque je lis les autres fictions je me dis que le rythme est lent mais c'est factuel, ca colle à l'histoire. Ca sera mon grand plaisir que d'écrire la scène du premier baiser. Ca sera un moment magique pour eux comme pour nous. Je te remercie pour les clics et le gentil commentaire

BridgetPage

-

Il y a 9 ans

Une jolie histoire, toute en retenue et en souffrance. On a hâte de la voir faire des progrès, on se demande comment il pourra faire la part des choses entre son job et son attachement. On anticipe le moment où il pourra enfin la toucher rt on devine ce que pourrait etre la delicatesse d'un premier baiser. C'est vraiment une tres jolie histoire ;)