MadyDahmer Thérapie illégale Silent Disaster

Silent Disaster

Tu as aimé ce chapitre ?

10 commentaires

Juulyy

-

Il y a 9 ans

Rooooh Emma ! C'est quoi ces bêtises ? Continues comme ça, ça promet une suite intéressante :) Pour répondre à un commentaire précédent, je comprends que tu ais du mal à créer l'action. Moi, c'est l'inverse, j'en crée parfois trop ^^ En tout cas, ce chapitre est très intéressant et je file vite lire la suite :)

Mêl-anis

-

Il y a 9 ans

Bah Bravo Emma !

Forever_Books

-

Il y a 9 ans

Emma je t aime bien mais si tu continues de merder ca va pas bien se passer

MadyDahmer

-

Il y a 9 ans

Ahah ce n'est pas très psychologique tout ça ! Mais tu as bien compris l'enjeu. Faut-il pardonner ou la secouer ? Faut-il la gronder ou la laisser faire des expériences ? C'est tout le problème d'être à la fois thérapeute et compagnon.

gwendoline dessine

-

Il y a 9 ans

je n'ai qu'une envie, attraper emma et lui dire tout en la secouant énergiquement:" mais reprends-toi bordel de merde!!!!! superbe chapitre j'attends déjà la suite!!!!!!!!

MadyDahmer

-

Il y a 9 ans

Tout est possible pour Emma ! Je crois que c'est maintenant que Max doit jouer son role de psychiatre. Sa patiente dérape et il ne doit pas la voir uniquement comme sa petite amie. J'espère vous débloquer la suite rapidement.

Jessica Charles

-

Il y a 9 ans

Yessss! Je vois rouge. J'adore cette partie des histoires et j'espère qu'Emma va vite se reprendre.

JulieF

-

Il y a 9 ans

Qu'elle fin de chapitre^^ Max n'est pas au bout de ses peines. J'espère qu'ils vont finir par trouver un équilibre.

MadyDahmer

-

Il y a 9 ans

En effet c'était prévisible (sauf si on vit dans un Rêve Bleu!). Nous avons tous des limites et Emma fait comme elle peut pour faire plaisir à ses parents et rendre fier Max. Elle va bien au delà de ses forces, elle s'est oubliée en chemin. Ca me tenait à coeur d'exprimer que.. bah rien n'est jamais gagné, qu'on ne peut pas guérir et changer les gens. Je te remercie pour chacun de tes commentaires. tes mots me font tellement plaisir. Savoir que tu apprécies cette histoire, ça me touche beaucoup

LikeAMartian

-

Il y a 9 ans

Rien que le titre n'annonçait rien de bon. On sent, on perçoit cette forme de déchéance, cette histoire qui risque des les emmener dans les méandres. J'ai les tripes, quand je te lis. Qu'est ce que j'attends la suite !!