BridgetPage Timothy Blake : la mort en héritage Biographie

Biographie

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

BridgetPage

-

Il y a 9 ans

Voilà, un aparté pour explorer les racines du mal en quelque sorte ^^

Scau67

-

Il y a 9 ans

Un retour en arrière pour se rendre compte que quoiqu'il fasse Tim ne fait qu'accomplir ce pourquoi il est finalement destiné, ou peut-être même né !

BridgetPage

-

Il y a 9 ans

J'adore être dans sa tête ;)

Heeliona Livresetvous

-

Il y a 9 ans

toujours cette chaire de poule qui se développe en entrant dans le passé de Tim...

BridgetPage

-

Il y a 9 ans

la suite probablement dimanche et le dernier mardi ou mercredi ;) ensuite... que le meilleur gagne ;)

lesétoiles

-

Il y a 9 ans

Comme quoi, on ne devient pas monstre du jour au lendemain ! C'était inné en lui ! merci B. et à très vite .

BridgetPage

-

Il y a 9 ans

Tout dépends sans doute de l importance de l'emprise du psychisme sur le comportement. Il semble que Tim ait toujours été hanté.

molie

-

Il y a 9 ans

je pense que Tim n'a pas eu besoin de son père pour devenir cet homme,il avait sa noirceur dès le début,il y a des gens qui arrivent a vivre avec,a se contrôler et d'autres pas comme Tim,c est une question de personnalité tout simplement l'être humain est très complexe

AlLeclerc

-

Il y a 9 ans

Violence innée ou acquise, ton récit pousse à la reflexion sur cet éternel débat en plus d'être extrêmement divertissant!

BridgetPage

-

Il y a 9 ans

Non, bien sur que non, ils sont très loin de passer à l'acte. Ceci dit ils sont souvent les tyrans domestiques ou professionnels que chacun d'entre nous peut croiser dans sa vie. Timothy est la forme la plus violente de cette pathologie : son détachement, son absence d'empathie, sa quasi incapacité à ressentir des sentiments, sa façon de se sentir supérieur ou de rabaisser les autres pour se sentir au dessus de la mêlée, sa tendance à manipuler autrui et à le rendre responsable de ses propres actes, tout ceci est référencé. Il est évident que dans le cadre d'un thriller, je ne pouvais que prendre un specimen particulièrement atteint ;)