Chlore Trois nuits par semaine 8. Alice

8. Alice

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Chlore

-

Il y a 9 ans

J'irai voir ça. Merci du conseil ! (et pour la lecture )

Hellvine

-

Il y a 9 ans

Juste au passage Chlore parce que ton chapitre m'a fait pensé à cette vidéo ! x) Je te conseille de regarder "Il était une fois la révolution" un sketch de Juliette Tresanini que tu peux retrouver sur sa chaîne Youtube !

Chlore

-

Il y a 9 ans

Oh merci ! Quel beau compliment !

maelig85

-

Il y a 9 ans

Tu écris toujours aussi bien ! Bisous

Chlore

-

Il y a 9 ans

Merci vraiment beaucoup ! Contente de t'avoir convaincre. J'espère continuer à te faire pouffer sur quelques chapitres.. ;)

Maloria

-

Il y a 9 ans

Voilà j'ai tout lu... et c'était un pur plaisir. Le principe de la lettre et des rdv mystérieux j'adhère. J'ai souvent ri (ou pouffée aux choix) dans tes chapitres. Tu écris bien c'est certain. Contente d'avoir découvert ton récit et je continuerai ma lecture avec grand plaisir !

Chlore

-

Il y a 9 ans

Oui j'aurais voulu pouvoir faire un long exposé mais Fyctia et ces 7000 caractères... Et sur deux chapitres, ça aura fait trop long, pas dans le rythme... Merci pour la remarque. Si je le mets sur Wattpad, j'essaierai de le retravailler.

alexia340

-

Il y a 9 ans

Non ce n'est pas dérangeant c est peut être juste trop d exemples en si peu de pages. Pour le métro c est clairement bien représentatif. Les mains qui frôlent... Et ce sentiment d oppression aussi. J ai pris le métro un an et j en laissai parfois un passé qd je voyais qu'il allait être trop plein. Je supporte pas qu on me touche donc c était très pénible et le train idem. Je préférai rester ds le couloir que de me risquer ds un compartiment. Pour en revenir au débat sur le viol... c est cm pour tout c est la banalisation qui est gênante. Et cette chanson me fout tjs le cafard

Chlore

-

Il y a 9 ans

Oui c'est la fatigue. Et pourtant antidote... :/ je vais essayer de redoubler de vigilance. J'essaie qu'il y ait un minimum de fond,surtout pour expliquer qui est Alice. :)

Peluuches

-

Il y a 9 ans

J'ai remarqué que depuis deux chapitres quelques fautes d'inattention se glissaient dans tes chapitres ♥ mais c'est pas très grave, une petite relecture suffira à les retirer. En tout cas j'ai trouvé ce chapitre extrêmement touchant & poignant car c'est ce que je vis très régulièrement. Et je trouve ça super agréable de te voir jongler avec des thématiques un peu plus complexe que "ohohohoh un mec dans mon lit je jouis" (la solitude, le harcèlement, la peur de ne pas plaire/de ne pas faire...) Bref, j'adhère. :)