Elsa Carat Tu t'en sors très bien Lannick

Lannick

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

isaloi

-

Il y a 7 ans

Ton écriture est fluide et permet d'entrer et d'accrocher facilement à ton histoire. Je like et je continue.

isaloi

-

Il y a 7 ans

bonjour je suis ton binome. Je viens de lire la moitié.J'aime beaucoup ces chapitres "portraits". J'ai moi même été animatrice de colo avec des enfants issus de la Ddass et tout cela me parle et me touche. Flash back émotions donc. Je me souviens de quelques épisodes terribles.... on a eu une ado qui avait grimpé sur le toit et voulait se suicider (elle était amoureuse d'un animateur), dans mon groupe une petite fille ne voulait pas se laver etc.... On est pas forcément préparé à ces situations de détresse extrême et l'affectif prend beaucoup de place. Bref une expérience magnifique et enrichissante.

Elsa Carat

-

Il y a 7 ans

C'est intéressant ce que tu dis...Dans ma tête, Géraldine n'est pas forcément le perso principal (peut-être que comme c'est une femme, tu t'identifies plus à elle?) Je suis parti sur un roman choral où il y a 3 personnages principaux en fait. Du coup, c'est volontaire que les 3 prennent autant de place chacun mais je comprends ton sentiment :)

alexia340

-

Il y a 7 ans

C est surtout par rapport au thème que je te fais cette remarque ;)

alexia340

-

Il y a 7 ans

La répétition de ma formation d éducateur... alourdit un peu. Alors j aime bcp les multiples pv mais il ne faut pas oublier que c est géraldine la principale héroïne

Galie11

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup Lannick.

Elsa Carat

-

Il y a 7 ans

Je vais tâcher de développer la personnalité de Géraldine, merci pour tes précieux conseils :)

Lisa Dansleslivres

-

Il y a 7 ans

En fait le problème est là : tu as énormément travaillé le personnage de Lannick: détails en cascade, dialogue accrocheur. Je pense qu’il est le centre de ton histoire mais du coup Géraldine par ex semble très fade. Ou alors c’est Géraldine qui est très fade et que tu n’as pas encore réussi à la cerner complètement. Il y a un gouffre entre les deux personnages au niveau de l’écriture. Fais attention ;) sinon très belle écriture, indices et fluidité parfaite sur ce chapitre ^^

Elsa Carat

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup Maloria pour cette petite pluie de votes et de commentaires. Je suis très touchée que tu aies pris le temps de me lire. Avoir un avis d'une auteur reconnue sur Fyctia, ça compte beaucoup pour moi !

Maloria

-

Il y a 7 ans

Un régal d'avoir découvert ton histoire ce soir. C'est bien ecrit, un brin de mystère sur chacun, des petites humour, j'aime beaucoup.