Jobas Tuez! Vous êtes filmés. Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

lulu59

-

Il y a 10 ans

cet histoire de clown m'interesse beaucoup

Lexis

-

Il y a 10 ans

J'adore !!! :)

Bourgeon

-

Il y a 10 ans

J'aime beaucoup et je rejoins Malamb sur son avis. Attache-toi peut-être plus aux personnages et définis pour chacun une personnalité bien précise, ils me semblent un peu superficiels pour l'instant. En tout cas, j'attends la suite avec impatience!!! :D

Jobas

-

Il y a 10 ans

Merci Malamb. Tu as tout à fait raison il faut que j'arrive à trouver un juste milieu entre mon intrigue et la vie dans la maison. Merci beaucoup pour ton commentaire.

Malamb

-

Il y a 10 ans

Super histoire, une si ce n'est pas préférée du concours thriller. Le point de départ est génial, plein de choses fonctionnent bien. Deux petites remarques négatives : ça manque peut-être d'un fil directeur, on pourrait par exemple explorer plus en profondeur le point de vue d'un des personnages à chaque chapitre. Autre chose : ton récit manque d'anecdotes je trouve. On a parfois du mal à s'imaginer la vie à l'intérieur de la maison. Je suis sûre que tu peux trouver plein de choses pour rajotuer "de la vie" à l'intérieur ! C'est génial malgré ça hein

Jobas

-

Il y a 10 ans

Bonjour Circee, merci pour ton commentaire :-) En effet pour les personnages ils sont encore flous mais je promets pour les chapitres à venir de vous les faire découvrir plus en profondeur. Plus l'intrigue progressera plus les personnalités se dévoileront.

Circee

-

Il y a 10 ans

Coucou, J'apprécie beaucoup ton histoire ! Elle est vraiment bien écrit, ton style est fluide, bien agréable. Je n'arrive pas encore à m'attacher aux personnages, mais bon, ce n'est pas un problème car je suis vite prise par l'intrigue ^^. Je ne suis pas fan de ce genre d'émission, mais je trouve le concept sympa (ça me fait penser à un bouquin de Christian Jacq - je ne l'ai pas lu, juste vu le résumé - sur une émission de téléréalité autour des tueurs et de crimes). En même temps l'atmosphère a quelque chose d'Agatha Christie, sans doute le côté huis-clos qui fait très "10 petits nègres). En tout cas, j'ai hâte de découvrir la suite ! bonne continuation !