Marie Gufflet - Il y a 8 ans Ah moi qui croyait que c’était Rafael !!! Bien joué ! Qui est cet homme alors qui les épie ?!
Jimilie Croquette - Il y a 8 ans Ah! le stalker! le stalker! En chemise à fleurs! Mais qui est-il? Pourquoi dépense-t-il tout cet argent pour eux? vivement la suite! :-D
6 commentaires
Marie Gufflet
-
Il y a 8 ans
Mymy M. *Sakuramymy*
-
Il y a 8 ans
LilyW
-
Il y a 8 ans
kleo
-
Il y a 8 ans
LilyW
-
Il y a 8 ans
Jimilie Croquette
-
Il y a 8 ans