Sylvie De Laforêt Un ange en Corse Prologue.

Prologue.

Tu as aimé ce chapitre ?

66 commentaires

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 7 ans

merci Sweet Dede !

Sweet Dede

-

Il y a 7 ans

Miam.J’en ai l’eau à la bouche.Curieuse de lire la suite.

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 8 ans

merci Amelia !

Amelia P.

-

Il y a 8 ans

Me voilà ! Tous les chapitres publiés ont déjà été liké/partagé ;-) Prologue concis, avec une très jolie écriture bien posée dans la description et qui retranscrit bien les états d'âme de la demoiselle... Après, ça ne nous dit pas bien ce sur quoi on va pouvoir vibrer par la suite. Alors je continue !

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 8 ans

Coucou Elleween ! merci de ton commentaire ! et merci de jouer le jeu surtout ^^ pour ma part je viendrais te lire ce week-end, je pense dimanche car je bosse... sniff ne t'inquiète pas ! bisous miss

Elleween

-

Il y a 8 ans

Ne t'inquiètes pas moi aussi je boss mais mes horaires à partir aujourd'hui son plus light que cette semaine. J'essaie d'être au plus juste de se que je ressens quand je lis.

Elleween

-

Il y a 8 ans

Coucou binôme. Il me semble que je suis à jour sur les votes et partage. Bon alors passons aux choses sérieuses. Tu as là un prologue qui nous montre bien son état d'esprit. On a bien le contexte de ce qu'elle vit au quotidien depuis un moment. Par contre en te lisant j'ai trouvé qu'il manquait un élément qui pourrait bien accroché le lecteur et le poussé dans la curiosité. ( Enfin je ne suis pas experte je dis juste ce que j'ai ressenti en lisant ton prologue). Celà dit, tu as une belle plume, ton écriture est fluide facile à lire.

Lilly Mohre

-

Il y a 8 ans

Bon premièrement, truc débile, je me suis dit bah attend c'est qui ed sheeran déjà (moi et ma mémoire de dori, je te dis pas) donc je tape sur google et ohh un rouquin, vive les rouquins ! c'était encore un com qui sert à rien j'avoue. Passons j'ai noté deux petites coquilles. *là ou -> là où et j’ajouterais même une petite virgule j'aime bien les virgules *me dégoutte -> j'aouterais un ça avant ^^ en relisant la phrase en entier je trouve cela plus sympas mais c'est mon avis. Mise à part cela, les ipod existent toujours lol Un début avec une mise en bouche sympas sur le quotidien des français et française dans les transports en commun du matin.

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 8 ans

Coucou Chaos Ipa, oui tu as raison, il y a du vécu ! le métro j'ai connu (il y a bien lgt) en effet les gars qui se frottent qui te touchent... c'est sordide

Chaos Ipa

-

Il y a 8 ans

Salut, je suis ta binôme pour le weekend. Ce prologue est plutôt sombre. La lassitude du train train quotidien de Chloé est très bien décri et on ressent du vécu quand on lit ton prologue. Tu arrive même à mettre des sujets d'actualité (#Metoo) et ça chapeau car beaucoup de personnes refusent d'admettre que les femmes sont des victimes dans la rue et/ou transport en commun.