Lou.R.Delmond Vérités 1 ) Commencer - 14 février

1 ) Commencer - 14 février

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Lou.R.Delmond

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira ^^

maioral

-

Il y a 8 ans

Ton style est très fluide, très léger... avec une douceur peu commune. On est happé par la simplitude et la finesse de tes mots... je poursuis ce soir :)

Lou.R.Delmond

-

Il y a 8 ans

Oulah, un début de New Romance. Tant mieux si ça fonctionne avec l'intrigue, mais ce n'est pas vraiment ce que je cherchais. Mais si ça sert mon texte alors que cette impression s'en dégage au départ, tant mieux.

Jacques Pons

-

Il y a 8 ans

Ca commence tout en douceur, comme une histoire de New Romance, ce qui ajoute au procédé de surprise. Et puis ce petit saupoudrage de mystère qui noue tout de suite l'intrigue... Très intéressant !

Cyril Carrere

-

Il y a 8 ans

C'est très fluide, rien à dire, j'aime beaucoup! Et quand je vois 'rapport d'autopsie' je ne peux qu'aimer ! (tu verras chez moi, lol)

Lou.R.Delmond

-

Il y a 8 ans

Merci, je suis heureuse que ça fonctionne quand même alors ^^ c'est une prise de risque aussi pour moi parce que j'ai toujours du mal à écrire à la première personne.

Alex Volta

-

Il y a 8 ans

Très jolie plume, mélancolique. Je ne suis généralement pas fan des PDV à la première personne mais tu le traites bien et je me laisse embarquer

NoémieDC

-

Il y a 8 ans

Tu as une plume assez fluide, agréable à lire. Le choix du pdv est intéressant et je me demande où tu vas nous mener. On ne sait pas grand chose de ton personnage principal mais ce n'est absolument pas un problème. On la découvre petit à petit, évoluant dans sa psychologie. Seul point négatif, ce sont les "je" à répétition. J'ai lu dans les commentaires que tu essayais d'y remédier. J'espère que tu y arrives :-)

Lou.R.Delmond

-

Il y a 8 ans

Merci : )

BeLegendary

-

Il y a 8 ans

Tu maîtrises bien le présent et la 1ère personne. On lit facilement et on est transporté à la place du personnage grâce à tes descriptions qui sont bien dosées ici et là. Et le cliffhanger juste à la fin du chapitre ? Bravo !!