Laureline Eliot VertiG Révélation

Révélation

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Amélii

-

Il y a 7 ans

Avala cette Ava ne manque pas de piquant et n’a pas froid aux yeux. On dirait un mec et j’adore x)

Laureline Eliot

-

Il y a 7 ans

merci pour ce gentil commentaire ♥

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 7 ans

Mdr il m'a bien fait rire ce chapitre j aime beaucoup ton histoire. Pas étonnant que tu sois une nouvelle fois coup de coeur tu as du talent. C'est sympa qu'il y ait les deux points de vue afin d'en savoir plus que Smiley aussi. Très bien ecrit et decrit comme toujours

Laureline Eliot

-

Il y a 7 ans

merci Valérie ♥

Valerie27

-

Il y a 7 ans

c'est juste excellent!!!

Laureline Eliot

-

Il y a 7 ans

merci beaucoup Julie ♥

Julie Owyn

-

Il y a 7 ans

Bravo, super histoire. j'ai hâte de savoir la suite.

Annelo-Disney

-

Il y a 7 ans

Pardon mon comme faire est arrivé sous celui de fyctia; je suis vraiment désolée !!!

SNB

-

Il y a 7 ans

Que du bonheur ce chapitre ! Décidemment Oli en a sous la pédale ! J’aime l’idée qu’il parvienne à la destabiliser. Hâte de lire la suite:))

Fyctia

-

Il y a 7 ans

# J'ai été agréablement surprise de découvrir le point de vue d'Oliver. Je trouve que cela apporte un vrai plus au récit. Néanmoins, je te déconseille de réécrire certaines scènes que le lecteur a déjà lu, d'un autre point de vue. Cela peut paraître redondant ! Je pense notamment à la rencontre entre tes deux héros. Un paragraphe faisant état du sentiment d'Oliver vis à vis de son entretien aurait suffit selon moi. # Attention aux petites coquilles qui se sont infiltrées dans ton texte. Il s'agit principalement d'inattention : des mots à la place d'autres (exemple : garderie à la place de garde-robes...). Une relecture du texte par un tiers pourrait peut-être éviter ces oublis. # J'aimerais également te mettre en garde contre la multiplicité des personnages secondaires. A part Betty, Ushi, Chris et Margot qui se distinguent assez bien, les autres protagonistes que tu as mentionné (les soeurs, neveux etc... des héros), sont encore trop difficilement identifiables. Peut-être n'était-ce donc pas nécessaire d'en présenter autant en si peu de chapitres.